Bug son sur f.e.a.r avec steam

Bonjour,

J’ai un problème avec le jeu F.E.A.R. Je l’ais acheté sur Steam. Quand je le lance il y a seulement le son des développeur mais quand je lance une nouvelle partie il n’y a plus de son.

Que dois’je faire?
Merci.

:hello:

Pilote de la carte son a jour?

Oui il sont a jour.

Le jeu est à jour ?

As-tu essayé de “vérifier l’intégrité” du jeu via STEAM ?

As-tu essayé différentes options dans le jeu (hardware mixing, EAX off, etc) ?

Bonjour.

Oui.

Oui.

Il sont tous sur “On” sauf EAX Advenced HD qui est sur “Off”, mais je ne peut pas le mettre sur “On”, car il est grisé et je ne peut pas le modifier.

Bah essai différentes combinaisons… puis le EAX ça a toujours causé des problèmes de toute façon…

J’ai beau faire toute les configuration possible, le son ne vient pas, même en redémarrant le jeu.

Un petit rappel le jeu n’est pas du tout adapté pour le multi coeur :wink:

Pour le quoi?

Désolé je ne mi connait pas trop en informatique.

Les processeurs multi cores.

Ah… et il faut faire quoi?

Peu importe je ne vois pas l’incidence avec le son ?!!

ça n’a aucun rapport avec ton soucis.

Perso, j’y ai jouer avec mon quadcore et jamais eu de soucis (mais la n’est pas le sujet).

Ce que tu peux tester éventuellement c’est de mettre open al a jour ici

Je l’ai mise a jour, mais il n’y a toujours pas de son.

Mais quand j’ai voulu le mettre a jour, une boite de dialogue est apparu, avec la licence, et de choix: “Cancel” et “Ok” j’ai cliqué sur “Ok” et ça ma mis “Installation complète”. Comme ça c’est passé assez rapidement de je me suis dit c’est bizarre donc c’est peut être un bug?

Non, ce n’est pas un bug, c’est normal.

La mise a jour est rapide.

Tu as quoi comme carte son? Tu as déjà essayer avec un pilote plus ancien?

Je gage une bière sur une carte son intégré de marque Realtek… [:berk] Le ¾ des problèmes de son dans les jeux que l’on retrouve sur le web sont lié à des chips intégré de cette marque…
Edité le 08/05/2013 à 19:05

J’ai fait une détection des driver et j’ai trouvé ça:

Périphérique High Definition Audio

Et

Intel® Corporation Intel High Definition Audio HDMI

Comme je l’ai dis plus haut je ne m’y connait pas trop en informatique donc je donne ça en espérant que c’est ce que tu ma demander.

Et non j’ai pas essayer un pilote plus ancien.

C’est quoi le modèle de la carte mère ? Si tu ne le connais pas ou si tu ne veux pas ouvrir le panneau latéral, télécharge CPU-Z, il te le diras en 2 secondes…

Certes ce n’est pas ce qui se fait de mieux dans le genre, mais ça devrait quand même fonctionner un minimum.

On va attendre qu’il nous donne le modèle de la carte mère, on y verras plus clair.

C’est une LENOVO 2873W8A