Bug son dans Crysis sous DX10

Bonjour a vous,

J’ai acheté Crysis à sa sortit je jouais a l’époque sous DX9 avec une Geforce 7800GT un AMD Athlon +5000 aucun problème le jeux fonctionnais bien pas de beug niquel
Aujourd’hui je suis passer sous Windows Vista Ultimate x86 j’ai donc ré-installé (même DVD qu’auparavant donc ) Crysis pour bénéficier de DX10 je lance le jeux il fonctionne parfaitement j’ai fais rechercher les paramètres les mieux adapté pour ma configuration ( AMD athlon X2 4800+ 3Go de ram Carte graphique HD3450 ) le jeux tourne en Hight et parfois en VeryHight et est trés fluide mais le problème provient du son j’ai un bug extrêmement désagréable au nv. sonore le son grésille et devient inaudible voir même parfois dé doublage sonore mais sa n’intervient pas sur le fluidité du jeux parfois des freezs et des beugs de texture qui était déjà présent sous DX9 donc voila j’aimerais savoir si vous aviez une idée sur mon problème.

PS: je précise pour ceux qui peuvent douté sur les performances de ma HD3450 qu’elle disposent de l’hypermémory ce qui lui permet de retranscrire le ram non utilisé sous vista en mémoire graphique je peux comme cela disposé de 1.5Go en Hypermémory se qui m’empêche de lagué en hight .

as-tu essayé de mettre le jeu à jour en installant les patch?

Dsl
Oui j’ai installé les patchs le beug persiste peut être qu’en repassant sous DX9 je n’aurais plus se beug malheureusement je ne sais pas comment faire

be une 3450 ca reste une 3450 pourtant, qu’elle est 256o de ram ou 1.5Go de ram, cest pas la memoire qui fait la puissance cest la puce graphique dabord0. je suis etonne de ces perfs que tu annonces. En quels reso tu joues? Filtres activees? aa?

www.hardware.fr…
deja une 3650 a du mal avc crysis en medium en 1280… Alors une 3450.
Et hypermemory jy crois pas trop…

Sous 3dmark 2006 tu fais combien.???

Aucune idée je n’ai jamais fais le test de toute façon j’utilise cette carte car elle chauffe moins que ma HD 3870 et est en refroidissement passif l’avantge du silencieux et vu que j’ai de très bonne performance avec je préfère la garder lorsque que j’ai besoin de plus de puissance il me suffit juste de rajouter ma HD3870 qui coupler avec ma HD3450 fait un crossfire amplement suffisant pour Crysis donc ne t’inquiète pas il n’y a pas de soucis pour la config je cherche juste une solution pour se bug qui lui est un soucis

Si tu veux plus d’information sur la HD3450 cherche sur internet ou dans les revu de presse de nos jours tous le monde fait les Bench’ avec Crysis avec et sans o/c je ne pourrais t’apporter plus d’information qu’eux désoler et je ne joue pas en 1280 mais 1024
Edité le 13/07/2008 à 22:08