Bug San Andreas

Bonjour,
Récemment j’ai acheté gta san andreas et il n’arrête pas de bugger l’écran se fige et je suis obligé de redemarré l’ordinateur.je suis sous vista 2Go de ram…toute la configuration requise pour San Andreas.
Merci de m’aider.

:hello:

Vérifie les températures de tes composants peut être.
C’est le seul jeu à faire ça ?

Oui c’est le seul mais comment je vérifie les températures?Merci

Tu peux vérifier les températures grâce à des programmes comme Everest.
Mais si c’est le seul jeu qui le fait ça ne doit pas venir de là.
Essaye de lancer et d’y jouer en compatibilité windows XP.

Merci de ta réponse mais j’ai déjà essayer de le mettre en compatibilité de windows xp.Merci beaucoup de m’aider

N’y a t-il personne pour m’aider?

Peut-être en désactivant l’accélération matérielle du son…Ca avait marché pour moi.
Clic droit sur l’icone de son en bas à droite > Ajuster les propriétés audio > Paramètres des haut parleurs > Performances > Accélération matérielle en position 2 (voire position 1 si tu rencontres encore des bugs)

:super:

Bonjour merci huges pour ta réponse mais je suis sous vista et je suis nul en informatique donc qaund je clique droit sur l’icone il ne me met pas"Ajuster les propriétés audio "il me met ouvrir le mixeur du volume, périphérique de lecture, périphérique d’enregistrement et son.QUe dois-je faire?Merci

Je suis vraiment désespéré:(

Pour la proposition de Hugues90, va voir dans le panneau de configuration > son et périphériques
Ca doit pouvoir se bidouiller là-dedans :wink:

(J’ai pas Vista mais XP alors peut-être que les termes ont un poil changés…)

Merci!!!J’ai trouvé mais il me dit que le pilote d’affichage actuel ne permet pas la modification des paramètres de l’acceleration matérielle.Que faire d’autre je suis sue qu’il y a une solution

SVP repondez moi c’est un jeux que j’adore et je suis ceratin que sur ce forum il y en a qui sont capable de m’aider svp!!

Zut…J’ai un chipset son intégré et ça ne m’empêche pas de faire ces réglages…En même temps je suis sous XP.
Désolé c’était la seule solution que je connaissais…

C’est Windows XP la solution :o

[:shy]

Et si tu mets à jour ce pilote d’affichage ?
Edité le 23/07/2008 à 17:27

Merci pour vos réponses mais est-ce que c’est compliqué de changé vista en xp?J’ai nvidia 8600 GS mais je ne sais pas ou la mettre à jour:D


Sinon merci quand même huges pour ta solution

Tu peux télécharger le pilote ici : www.nvidia.fr… :wink:
Edité le 23/07/2008 à 18:17

Merci pour le lien mais ma carte graphique est mise à jour donc le problème ne vient pas de là.D’où peut-il venir?:@

De la carte son puisqu’on parlait d’accélération matérielle du son :stuck_out_tongue:

OUI c’est vrai!:op enplus j’ai téléchargé une mise à jour pour le périphérique"controleur audio, vidéo et jeu"là miracle j’ai pu jouer 1heure sans bug!!!Je pense que cela vient de làmais comment le résoudre ce problème d’acceleration?

Sous XP j’ai aussi ce chemin là :

Panneau de configuration > Sons, voix et périph audio > Modifier les paramètres des haut parleurs
Paramètres avancés > Performances