Bug recherché par les gardes - Une commande?

Hmm voilà mon problème :

Je me baladais le long d une rivière, à la recherche de Nirnroot, quant tout à coup je me fais poursuivre par des gardes (bah oui avec la capuche du renard gris, rien d étonnant…).
Pas le temps d y préter attention, surtout qu en tant que Renard Gris j avais déjà une prime plutot élevée donc ça de plus ou de moins, ca me change rien.

Je continue donc ma route, et étant beaucoup plus rapide que ces minables gardes, je les sème et continue ma chasse à la Nirnroot. En ayant récolté pas mal je décide ensuite d aller à Skingrad et ho, surprise, le voyage rapide ne marche plus, parce que je suis considéré comme étant recherché par les gardes…

Bien je vais donc dans la ville la plus proche à pied, je retire mon masque, je fais en sorte de ne plus avoir de prime, toussa, les gardes me foutent la paix (ceux de la ville en question), je réessaie le voyage rapide et… toujours pas.

Résultat j ai une prime de 0 (donc j ai essayé de foutre par dessus le coup du player.setcrimegold 0 mais ca me change de rien, le bug vient pas de là), et je suis toujours recherché par les gardes. Je les buterai bien pour me débarasser de ça, mais alors aucune idée d où ils se cachent, les bougres…

Une idée? :neutre: peut etre existe-t-il une commande console pour supprimer la poursuite par des gardes?

qu’est-ce que ça te dit lorsque tu click pour voyager?

essaie de les tuer avec le code console kill, y a peut etre un code pour selectionner tout les gardes autrement procure toi du 100 % cameleon je me rapelle plus si sa marcais donc rien garantit a l’avance :confused:

Tu as essayé avec player.payfine?