Bug rct

Bonjour,

J’ai acheté récemment le jeu roller coster tycoon 1, mais mon problème c’est que dès que je veux enregistrer ma partie le jeu s’éteint et vista me dit “error” .
J’ai expliqué mon problème à un vendeur à la fnac et il m’a répondu qu’il fallait que je télécharge une mise à jour pour vista.
Le soucis c’est que j’ai beau chercher, je ne la trouve pas.:frowning:
Pourriez-vous m’aider ?
Je vous remercie d’avance.:slight_smile:

Victoria:hello:

As-tu installé les patchs de ce jeu? (je pense que c’est ce dont parlait la fnac :wink: )
Edité le 15/11/2008 à 14:16

C’est ce que j’aimerai faire mais je n’en trouve aucun, connais tu un site où ils en proposent ?

Les sauvegardes ne fonctionnaient déjà pas avec Windows XP, alors avec Vista…
Et je ne crois pas qu’il existe de patch spécial Vista. :confused:

Arf, Vista c’est quand même nul mais bon:(. Bon et bien merci =):wink:

Pardon, j’avais pas comris la chose comme ça :paf:

Effectivement, je n’ai trouvé qu’un seul patch sur jv.com et il date de 2000, c’est donc pas gagné que ça corrige le bug sous vista. Enfin au cas ou, ça corrige un bug sur la sauvegarde.

Sinon il te reste toujours la solution de ressortir un vieux tromblon ou de monter une machine virtuelle sous 98 :ane:

Edit : il semble que le lien de jv soit mort…je t’ai trouvé ça (le troisième patch devrait être ce que tu cherche)
Edité le 15/11/2008 à 15:58

Si ça plantait déjà avec XP, ce n’est pas vraiment la faute de Vista :neutre: Le jeu date de 99 quand même :smiley:

Et bravo au vendeur qui redirige vers un patch sans même vérifier si ça existe :riva:

Sinon on peut trouver le 3 en version deluxe à 20 € :whistle:

Oui je sais je l’ai =p mais je suis amatrice des anciens jeux … je sais c’est bizarre mais bon :wink: je vais essayer de télécharger le patch que ma conseillé DJon51 on verrra si ca marche !
En tous cas merci pour votre aide a tous ! :slight_smile:

lol je viens d'essayer de le télécharger mais vista me dit "access violation". Il veut vraiment pas:( Bon au moins j'aurai essayé

Rassure toi on est un certain nombre de “vieux con” sur ce forum qui partage tout à fait ce point de vue (cf ma signature ;)).

Pour ton problème, je ne connais pas Vista, mais essaye de couper temporairement les systèmes de protection (et passe quand même un coup d’anti-virus sur le fichier…on ne sait jamais :slight_smile: )
Edité le 15/11/2008 à 17:16

Sinon, comme dit plus haut, si tu as encore un CD de Win98 qui traîne tu peux essayer de faire une machine virtuelle avec pour voir si ça marche mieux :wink:

J’ai moi-même monté un PC Virtuel avec Windows 98 sur un XP et ca marche même pas : ca me met que le jeu a fait une action interdite ou un truc comme ca, bref le code d’erreur de Windows 98 quoi!
Sinon, il y a l’option aller voir sur ce lien, d’aller dans la rubrique patchs si ce n’est pas déjà fait et de télécharger le patch.
A très bientôt!
TPXP