Bug qui dure depuis 2 ans, plantes - le pilote d'affichage a cessé de répondre et a récupéré

Cela fait 2 ans que sa dure mais et c’était tolérable, ça partait et sa revenait mais maintenant sa plante tout le temps et j’ai fouiller partout,j’ai tout essayer et rien a faire, RIEN.

Voici ce que j’ai fait:

Memtest86+ toute une journée sans erreur
Utiliser seulement une barrette de ram de 4Go, j’en possède 4(16Go)
Essayer une multitude de pilotes au cours des 2 ans.
J’ai RMA: GPU,PSU,Motherboard,SSD
Excepté la ram et le cpu
Mis le bios à la dernière version
Utiliser Windows 7 et 8 64 bits.
Paramètres par défaut du pc, pas d’overclock
Débrancher mon Disque Dur.

Autre tweaks sans succès que j’ai trouver sur internet:

-Ajuster la fan à 60% sur ma carte vidéo
-Désinstaller Nvidia 3D vision drivers
-Désactiver l?accélération graphique dans Firefox
-Ajuster les configurations de Nvidia de qualité a performance.
-Utiliser fréquence 61Hz.
-Fix du registre de Microsoft
-Mette effets visuel a performance.

Rien a fonctionner jusqu?à maintenant, sa semble qu’empiré, la seul solution semble de tout balancer par la fenêtres, chaque pièces en sois fonctionne mais en ensemble elle ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.

Specs:

Motherboard: Asus P8P67 LE LGA1155
CPU: Intel Core i5 2500k
Ram: Corsair Vengeance 16G 4x4 GB
GPU: EVGA GTX 580
SSD: OWC Mercury Extreme pro 6G 120GB
HDD: WD1002FAEX 1GB
PSU: Thermaltake Toughpower XT TPX-775M 775W
Edité le 11/08/2013 à 20:41

Bonjour,

En parcourant ce forum www.gamerz.be… ils parlent disent de ne pas prendre les dernières pilotes (de l’heure où le topic a été crée). Essayez donc de downgrader vos pilotes petit-à-petit, voire d’essayer les béta

Là, www.commentcamarche.net… ils parlent d’un conflit de logiciel, mais je n’y crois pas trop dans votre histoire.
Edité le 11/08/2013 à 11:25

On t’a échangé tout ça ou on te l’a renvoyé en disant qu’il n’y avait pas de problèmes ? je pense surtout au SSD,les OCZ Vertex 3 ayant connus beaucoup de soucis :neutre:

Si l’OS et donc les pilotes graphiques sont installés sur le SSD et que celui-ci est présent dans la config depuis l’apparition des problèmes,as-tu essayé d’installer sur le Caviar Black pour éliminer provisoirement le SSD du circuit ?
Edité le 11/08/2013 à 15:54

Javais un OCZ vertex 3 et je vien de me rendre compte de lerreur dans ma config, j’ai eu ce probleme et je l’ai fait changer pour un OWC.