Bug quete Henantier - chercher parchemin pour la route

Bonjour,

Je suis entrain de faire la quete d’henantier, celle ou on dois mettre une amulette pour dormir et penetrer dans le reve de Henantier.

A un moment de la quete, on doit marcher sur des dalles pour se frayer un chemin. Donc au debut de l’epreuve, on ramasse un parchemin dans l’urne, et sur celui ci , on voit 3 damiers avec des marques, une certains des marques vous indiques que la dalle n’est pas piegée.

J’avais fait cette quete ulterieurement, et me voici arrivé la ma nouvelle sauvegarde. Lorsque je veux lire le parchemin, rien n’est indiqué. Qlq1 pourrais me faire une copie ecran de ce parchemin svp ? Merci.

PS : Le nom exact de la quete est : A travers un sombre cauchemard.

Apparement dans le topic des quetes , je viens de lire que le parchemin est vide pour vous aussi… byzare qd mm que la premiere fois j’ai pu lire ce parchemin.

En effet c’est bizarre que cela soit indiqué chez toi http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/paysan.gif mais perso je viens de faire cette suête et ma tecnique c’est de faire F5 à chaque fois que je suis sur une bonne dalle. Et sinon j’ai jamais rien eu de marqué sur ce parchemin alors que j’ai fait la quête 3 fois (d’ailleurs je me suis toujours demandé à quoi il servait, ben j’ai ma réponse :ane: )

héhé, il faut jouer sur la VO :sol:

voici le problème
As of version 1.1.x, localized versions (ie French or German) of the game seem to have a bug where the scroll from the "Test of Patience" test is completly blank.

voici la solution :
clic moi dessus

Nickel, Sifalio

J’ai enfin pu voir ce fameux parchemin :ane:

D’ailleurs, faudrait que quelqu’un se charge de copier le lien pour le mettre dans le topic de la quête dédiée :wink: