Bug quete des poissons avec aelvin merowold?

voilà aelvin (qui se trouve à coté de l’auberge de waynet à coté d ela cité impériale) me demande de lui chercher 12 écailles de poisson dans le lac rumare.
déjà il me dit que le lac est infesté de ces poissons mais au final sur tout le lac j’en ai trouvé que 12 (pour une infestation c’est pas beaucoup), et sur les 12 poissons jai trouvé (6 écailles + 6 écailles d epoisson rumare) et là tout content je vais voir aelwin et là rien, pas de nouvelles possibilités de dialogue, i lme demande toujours d’aller chercher les écailles dans le lac rumare, mais le problème c’est que je les ai et qu’il n’y as pas dautres poissons dans le lac (enb tout cas je n’en ai aps trouvé et j’ai fait 2 fois le tour, déjà que c’est chiant d’en trouver 12 dans cet immense lac qui encercle la cité impériale)
donc je pense à un bug mais est ce normal et que faut’il faire?

merci d’avance car là je suis perdu.

J’ai pas fait cette quete, mais mon avis, c’est parce-que tu as 2 type d’ecailles different!

c’est ce que je me suis dit mais comme i ln’y as pas d’autres poissons dans le lac (j’ai fait le tour 2 fois en fouillant chaque recoin et je n’en ai pas trouvé d’autres), c’est pour cela que ça m’étonne à moins d’un bug qui n’as pas fait apparaitre les autres poissons.
si quelqu’un a fait cette quète peut’il me dire comment il a fait?
merci

Effectivement au bout de quelques un, on en trouve plus.

Perso, je suis parti faire d’autres quêtes, et je l’ai continué plus tard; au deuxième passage c’était bon :wink:
De là à parler d’un bug…on peut dire que oui.

Pas de bug sur cette mission… enfin pour moi.
Le pointeur de mission indique normalement chaque nouveau poisson mais si tu les fait dans le désordre (un peux comme j’ai fait gnarf) ca gène un peu et on galère pas mal pour tous les trouvé, astuce pour les retrouver, sert toi d’une détection de vie de très longue portée (style 100 pieds) et aide toi de la carte, les zones déjà parcourue ne sont plus grisé…
Bon courage!!! :ane:

sauf que pour moi au bout de quelques poissons la flèche verte n’as plus bouger d’endroit et donc elle ne servait plus à rien, après j’ai trouvé d’autres poissons mais ils ne fournissaient que des écailles et pas d’acailles de rumare
alors ce doit etre un bug alors, si c’est un bug c’est très chiant de pas pouvoir finir une quète sans savoir si c’est bug ou si c’est moi qui suis nul

mais comment on fait détection de vie à très longue portée?

Personnelement j’ai un casque daedra avec 105 pied de detection de vie ou des gants avec la même porté…, mais il y a aussi des sorts comme la vision du chasseur (qui ne prend que 5 pts de magies pour 30sec de vision nocturne et environ 100 pied de détection de vie … très pratique dans les grottes :ane: ). Ils s’obtient avec un des sanctuaires deadra (voir les quête indexé…) :super:

y a t’"il une commande dans la console qui permet de refaire apparaitre les pnj là ou ils doivent etre (comme il en existait une dans morro)? et si oui laquelle?

PS: sinon une digression la commande tft (qui permet la caméra libre) ne fonctionne plus avec le patch béta.