Bug premiere porte d'oblivion

Bonjour a tous , voilà , j’ai parcouru de A à Z la premiere porte d’oblivion , j’ai bien récupéré la pierre et je ne comprends pas la porte d’oblivion ne ce détruit pas (1 ere porte Ville de Kvach), du coups je suis bloqué , les garde me demande de détruire la porte et le pretre martin reste chaché dans sa bonne vieille chapelle , si vous pouvez m’aporter une solution je vous en remercie. :jap:

Oui , j’ai bien prit la pierre , la salle la ou je prends la pierre c’est aussi soudainement mit en mode lumiere a fond , je ne sais pas si c’est un bug mais je pense toute la salle de la pierre est illuminé et on y vois strictement rien, juste aprés avoir prit la pierre.
Je pense que sa peu réelment causé un probleme sur la suite du jeu , cette quète m’a l’air trés importante , je suis un peu dégouté ^^

Reprends à une sauvegarde antérieure (en espérant que tu en fais régulièrement).
Normalement, quand tu prends la fameuse pierre, le message “pierre sigilaire prise ou dans l’inventaire” je sais plus, apprait à l’écran et tout commence à s’effondrer autour de toi et hop, tu rebascule dans le “beau” monde.

Mouarf ok , oué je fais des sauvegarde mas les unes sur les autres :frowning:

bon bein je suis partie pour recommencer un autre perso :clap:
Je vous remercies en tout cas de votre aide :slight_smile:

Edit : voilà problème réglé , j’ai recrée un perso et ca c’est passé nikel ce coupci allez savoir :ane: merci encore :slight_smile:

Bonjour,

Moi j’ai un autre problème :confused:

Je ne trouve pas la clé :confused:

Le topic date de 2007 :pfff:

Créé toi ton propre topic en expliquant clairement ce que tu veux. :wink: