Bonjour a tous , voilà , j’ai parcouru de A à Z la premiere porte d’oblivion , j’ai bien récupéré la pierre et je ne comprends pas la porte d’oblivion ne ce détruit pas (1 ere porte Ville de Kvach), du coups je suis bloqué , les garde me demande de détruire la porte et le pretre martin reste chaché dans sa bonne vieille chapelle , si vous pouvez m’aporter une solution je vous en remercie. :jap:
Oui , j’ai bien prit la pierre , la salle la ou je prends la pierre c’est aussi soudainement mit en mode lumiere a fond , je ne sais pas si c’est un bug mais je pense toute la salle de la pierre est illuminé et on y vois strictement rien, juste aprés avoir prit la pierre.
Je pense que sa peu réelment causé un probleme sur la suite du jeu , cette quète m’a l’air trés importante , je suis un peu dégouté ^^
Reprends à une sauvegarde antérieure (en espérant que tu en fais régulièrement).
Normalement, quand tu prends la fameuse pierre, le message “pierre sigilaire prise ou dans l’inventaire” je sais plus, apprait à l’écran et tout commence à s’effondrer autour de toi et hop, tu rebascule dans le “beau” monde.
Mouarf ok , oué je fais des sauvegarde mas les unes sur les autres
bon bein je suis partie pour recommencer un autre perso
Je vous remercies en tout cas de votre aide
Edit : voilà problème réglé , j’ai recrée un perso et ca c’est passé nikel ce coupci allez savoir :ane: merci encore
Bonjour,
Moi j’ai un autre problème
Je ne trouve pas la clé
Le topic date de 2007 :pfff:
Créé toi ton propre topic en expliquant clairement ce que tu veux.