Bug précision - bloqué à compagnon

bien le bonjour la foule…

donc j’ai un pitit problème avec la précision…

la barre de progression augmente bien, une fois arriver au max j’ai bien le message comme quoi la précision est passer au niveau sup

mais voila je reste toujours compagnon alors que cella fait trois fois que la barre atteint le max…

me suis dit c’est ptête un mod, donc j’ai tout desactiver sauvegarder pour que cella soit bien pris en compte… repasser une fois encore la barre au max… mais rien…

me suis dit ptête pour passer expert et maître faut au moins aller voir un entreneur (même si dans les autres compétence j’en ai pas eu besoin) donc je me retrouve devant Alawen la maître en precision…

je reviens avec l’“arc elfique” et la elle veut toujours pas m’entrainer son appreciation est a 100 (même après avoir désactiver tout les mods)

alors le nom de mon arc s’appel texto : “arc elfique” étant donner quelle demande un arc elf me suis dit peut être une erreur de traduction? le script reconnait pas mon arc… mais jamais vus d’“arc elf” tout court… et j’ai bien pris l’arc dans les mains sortit et tout et tout…

après me suis dit ptête le nom compagnon reste mais par contre je suis bien expert dans les stats et la puissance mais difficile de voir comment vu que cella dépend de l’agilité (peut être avez vous des idées ladessus?) ah oui dayeur j’ai bien 100 en agilité donc pas de contrainte pour passer expert normalment…

j’ai même retirer tout les bonus d’armures qui augmente agilité precision etc au cas ou cella intérfèreré sur l’acceptation de Alawen pour m’entrainer

me suis dit après deux soirées de test : elle commence à me BIIIP les BIIIP cette BIIIP jme la fait! ptête qu’après deux flèches elfs elle accéptra… donc toujours rien bien sûr…

me suis dit ptête c’est un complot intracyrodill visant à m’empécher d’atteindre le niveau supérieur en précision donc j’ai commencer à buter tout les contes contesses duc et autres et laaaa !.. toujour rien :diable:

j’ai tester de vieilles sauvegardes et je pense que le problème remonte a loin et j’ai pas du faire gaff… donc je devrait au moins être maître étant donner que je ne joue que à l’arc…

je suis lvl 17 et je suis déja passer expert en crochetage voir ptête même maître je sait plus… donc cella ne devrait pas être a cause du lvl…

sinon j’ai bien le jeu originale sans patch noDVD

j’ai même testé le cheat pour passer la compét au niveau sup mais la je doit être teubé parcque ça marche pas… et je vois plus que ça pour passer ce BIIIIP de niveau… la commande à taper exactement lettre par lettre est-elle bien :

advskill precision

sans point avec les espaces comme ça ni rien d’autre entre?

à moins en effet que je puisse vérifier si c’est juste le nom compagnon qui est bloqué et non la puissance et les stats… dans ce cas c’est moins grave que prévu mais bon gênant malgrès tout

enfin foili foilou je pense avoir tout testé alors si quelqu’un a une idée cella serait chenti :slight_smile:

merci d’avance lu

pfiou, ca sent en effet le gars enerver ^^

Une petite question, ta stat en precision est de combien ?

Moi perso je suis a 75 (et je suis nivo 25 et je joue exclusivement a l’arc) donc expert en precision. Si toi tu es compagnon, c’est ptet parceque tu as entre 50 et 75 en precision non ??

oui en effet j’avais pas préciser je suis à 75

et du coup je me demande si tu ne viens pas de m’éclairer sur mon problème…

je suis à 75 mais peut être avec les bonus armures…

je vérifirais ça en rentrant ce soir…

mais malgrés tout Alawen devrait tout de même me parler…

en tout cas merci de cette precision je savais pas que c’était 75+ pour passer expert :wink:

lu

Haaaa ton problème m’intéresse car je rsique d’avoir ça.
Je suis à 49 mais avec un objet magique +5 donc 44 ‘normal’ et je me demande ce qu’il va se passer… vais-je monter ou pas…et que se passe-t-il si je monte et que je retire l’armure ensuite? Le jeu va pas comprendre et refaire descendre de niveau…
Je me demande s’il n’y a pas un bug d’ailleurs avec les objets augmentants les stats et les passages de niveau car j’ai eu un truc bizarre avec ma discrétion 91+20 et ca montait sans me dire ‘Votre talent discrétion à augmenté’. Et c’est resté à 100.

Non, il faut que ce soit la competence REEL qui monte, donc sans aucun bonus d’aucune part.
Pour ton soucis de discretion, il se peut que ce soit lié a ton signe de naissance : ta pris quoi ?

Ya un mod pour pouvoir passer outre ce signe ^^

Etrange de n’être qu’à 75 au lvl25, alors que tu ne joues qu’avec l’arc, mon assassin etait a 100 au lvl26 :??:

Ba etant souvent caché ^^

C’est surtout que j’ai pris alchimie en talent majeur (non me pousser pas dehors svp :paf:) et que c’est surement grace a (a cause de) ceci que je suis lvl 25 :neutre:

Et puis j’ai menti, je me suis fait quelques combats a l’epée de verre :smiley:

Tout s’explique donc vilain chenapant :stuck_out_tongue:

patapay http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif