Bug précision - bloqué à compagnon

bien le bonjour la foule…

donc j’ai un pitit problème avec la précision…

la barre de progression augmente bien, une fois arriver au max j’ai bien le message comme quoi la précision est passer au niveau sup

mais voila je reste toujours compagnon alors que cella fait trois fois que la barre atteint le max…

me suis dit c’est ptête un mod, donc j’ai tout desactiver sauvegarder pour que cella soit bien pris en compte… repasser une fois encore la barre au max… mais rien…

me suis dit ptête pour passer expert et maître faut au moins aller voir un entreneur (même si dans les autres compétence j’en ai pas eu besoin) donc je me retrouve devant Alawen la maître en precision…

je reviens avec l’“arc elfique” et la elle veut toujours pas m’entrainer son appreciation est a 100 (même après avoir désactiver tout les mods)

alors le nom de mon arc s’appel texto : “arc elfique” étant donner quelle demande un arc elf me suis dit peut être une erreur de traduction? le script reconnait pas mon arc… mais jamais vus d’“arc elf” tout court… et j’ai bien pris l’arc dans les mains sortit et tout et tout…

après me suis dit ptête le nom compagnon reste mais par contre je suis bien expert dans les stats et la puissance mais difficile de voir comment vu que cella dépend de l’agilité (peut être avez vous des idées ladessus?) ah oui dayeur j’ai bien 100 en agilité donc pas de contrainte pour passer expert normalment…

j’ai même retirer tout les bonus d’armures qui augmente agilité precision etc au cas ou cella intérfèreré sur l’acceptation de Alawen pour m’entrainer

me suis dit après deux soirées de test : elle commence à me BIIIP les BIIIP cette BIIIP jme la fait! ptête qu’après deux flèches elfs elle accéptra… donc toujours rien bien sûr…

me suis dit ptête c’est un complot intracyrodill visant à m’empécher d’atteindre le niveau supérieur en précision donc j’ai commencer à buter tout les contes contesses duc et autres et laaaa !.. toujour rien :diable: