voila, sur certains topics j’arrive pas a accédé, il me dis “impossible d’afficher la page, bla bla bla…” , c’est plutot génant (voir meme carrément génant pour suivre le topic). par exemple sur un topic je pourrai lire la page 5 et la 7, mais la 6 impossible, génial
tu dois pouvoir retrouver des posts a moi ici traitant de ce sujet sinon dans la partie modo ( je regarde au cas ou ) ou j’harcelais pour savoir comment faire car je n’arrivais pas a faire mon boulot a cause de tout sa
Et moi qui en suis à seulement 30 posts/page, et déjà je trouvais que c’était beaucoup.
J’imagine à 100 posts, ça doit prendre du temps pour afficher le truc, surtout s’il y a pleins d’avatars et d’images, et puis vive la RAM bouffée par la page, sans parler du scroll de 5 km avec la molette de la souris toute morte ! :pt1cable:
bon bah au moins que la team me confirme ou pas que c’est un bug irréparable, ou bien qu’il fasse quelque chose :jap:
celui là est quand meme embétant, je veux bien qu’il ne sagisse que de 2 topics, mais bon qd meme ca devrait pas exister ce bug , c’est pas le forum d’un tit jeune débutant informatique, c’est le forum d’un grand site connu … vous pourriez y faire quelque chose qd mm ?
Pour les 100 messages par page qui font planter certains sujets, cela devrait fonctionner à présent. Cependant nous déconseillons ce genre d’affichage qui reste très gourmand du côté des serveurs.