Bug pour le recèle d'items volés - Fathis Ules me boude

Bonjour,

Je suis devenu maitre de la guilde des voleurs, Fathis Ules étant mon dernier receleur capable de me reprendre mes objets volés. Il m’est devenu impossible de lui refourguer quoi que ce soit.

1- J’ai essayé de le suivre de chez Gro-Shak jusqu’a la dernière maison des voleurs (Rien)

2- Il ne vas plus s’asseoir sur son coffre (Rien)

3- Peu importe de jour comme de nuit, il ne me propose plus de lui refourguer mes items.

Je suis obligé de revendre mes items à Bruma chez le nordique mais jamais pour plus de 600g d’items à la fois.

Pourriez vous m’aider svp ? j’espere que quelqu’un sera aller aussi loin dans le jeu du moins (je n’en doute pas) :slight_smile:

Merci !

Il faut que tu aies completement achevé la quete de la guilde des voleurs et que tu sois Gray Fox.
Il faut que tu aies fait la quete “Séparés à la naissance” à Chorrol.
Va à l’auberge : Oak & Croiser à Chorrol tu trouveras Fathis Ules, le meilleur receleur, auquel tu pourras vendre et acheter.

Question peut être con mais…

Comment on fait pour rentrer dans la guilde des voleurs ???

Tu “persuade” un mandiant, et tu lui parle du renard gris. ( c’est la version soft). :smiley:

et la version hard ???

Salut ange_gabriel !

Regarde sur ce topic (dans la seconde rubrique, juste après le descriptif des quêtes de chaque ville), tu y trouveras ton bonheur … :wink:

Tu voles tout ce que tu peux, et tu vas en prison…
A la suite de ça, un membre de la guilde des voleurs te contactera.

ok merci !!!

Juste pour savoir si on va en prison et que avant on a été dans sa maison tout déposé (en gros tu vas en prison a poil avec un crochet :MDR ) est ce que les objets que tu as dans ta maison son saisi???

Naaaaaaaan et c’est bien le but d’ailleurs, il ne saississent que les objets que tu a sur toi, si par exemple, tu sait que tu va te faire gauler en sortant d’un magasin que t’a “nettoyé”, un petit coup de F9 tu pose tout dans un coin, et tu reviens chercher après :wink:
En plus, il me semble que la prime est calculée en focntion de ce que tu a fait et de ce que tu a sur toi , nan ?

:??: bizarre, j’ai jamais eu de probleme pour ca, je crochette tout ce qui est fermé car je prone une politique de portes ouvertes dans Cyrodiil et les gardes ne m’ont jamais ennuyé pour ca.