Bug pilote nvidia

Salut à tous.

J’ai une geforce 7800gtx 256mo de marque asus qui fonctionne trés bien avec la série des pilotes 80.00 de nvidia.
Néemoins, j’ai souhaité passer à la série des 90.00 (le dernier en date est le 91.47) histoire d’etre à jour. Aucun probleme ds les jeux … mais par contre toutes les videos (tous formats, tout lecteurs et meme le streaming) sont remplacé par un ecran vert.

Est-ce que qqun a eu le meme probleme ?
Est-il possbile d’y remedier, autre que repasser aux pilotes 80.00 ?

Merci d’avance.

Pour info j’ai installer un par un différents codecs mais comme rien ne fonctionner j’ai tout enlevé.

J’ai l’impression qie la serie 90.xx ne supporte que les 7900 !!!

Salut, j ai egalement une 7800 gtx 256 qui fonctionne tres bien avec les 91.47 :oui: ,as tu fait une installation propre de tes drivers?
Telecharge driver cleaner
desinstalle les drivers actuels en mode sans echec avec driver cleaner
redamarre et installe les de nouveau,essaie si ca ne marche pas des drivers un tout petit peu plus anciens genre 91.36 :slight_smile:

Tu peut essayer egalement de les telecharger sur d otres sites,histoire de voir s il ny a pas eu de pepin pdt le telechargement par exemple.

J’avais eu le meme probleme avec le 91.36 c’est pourquoi j’etais revenu au dernier 8X.XX J’avais aussi désinstaller mon driver video proprement. Mais ça n’a rien changé.
Je vais essayer ta methode … en esperant que ça marche