Bug Pilote Ati . help ^^

Bonjour,

J’ai du me séparer de ma hd 5850 en échange d’une 5770 , une fois installer j’installe le driver 8.712.0.0 , et tout marche sauf que j’ai parfois , même assez souvent des " arrêt sur image " suivit d’écran blanc , noire ou orange … et un message " Le pilote d’affichage ne répondait plus et a été récupérer " .

Est ce un default du matériel ? sachant que apparemment, sa le faisait aussi sur le pc de mon amis qui ma prêter la carte .

Config :>

Phenom II x955 @ 3.8ghz vcore 1.42 ( je l’ai un peut monter pour m’assurer un oc stable sous les conseils des clubiciens :stuck_out_tongue: )

4go ripjawl 10600

hd 5770 stock

Voila , en vous remerciant .

c’est quoi l’alim?

vérifie les températures

c’est bien les 10.3 qui sont installer?

L’alim est une silverpower 500 watts , je ne consomme que 150W en iddle , donc la cause de l’alim est a écarter ( a mon avis ) :ane: .

je vais réessayer de reredesinstaller mes pilotes et refaire l’opération de l’installation . …

Temp ° : GPU 32°
CPU 38°

:pt1cable:
Edité le 30/03/2010 à 21:32


Je viens de m'apercevoir que ce n'était pas les 10.3 , je suis entrain de les dl , donc wait & see ^^

Salut virus , pour le moment tout marche impec avec les 10.3 sa devrait allez , je vais tester sa sous un bench . ^^

Merci a toi .