Bug pc pourquoi il doit y avoir 15 caractere lol

salut a tous alors voila mon probleme est le suivant j’ai de gros problemes de freeze sur mon pc et d’effet de tearing. sur swtor lors des opérations avec 8 ou 16 joueurs c’est injouable ainsi que sur beaucoup d’autres jeux je n’ai pas des problemes de latence. ma configuration est la suivante : gtx nvidia 1060 6g, i56600, 16g de ram, c’est une tour et l’ecran c est un gmaster ge2488hs merci

ce serait sympa que vous me donner des solutions merci

Il serait sympa de donner les infos qui vont bien, à commencer par le titre … « Bug PC » c’est très vague …

Tu n’as ce problème QUE lors de parties multijoueurs ?

non sur tout les jeux vidéos enfait je suis a 60 fps mais j’ai des gros freeze

dsl c’est mon premier post merci de m’avoir répondu :slight_smile:

Tu rencontres ce problèmes depuis un événement particulier (plantage, mise à jour d’un pilote ou autre) ?

non pas vraiment

mes pilotes sont a jour

c’est surtout sur fallen order, les cinématiques sont ultra fluide mais le gameplay, de gros freeze toutes les deux secondes, mafia 3 c pareil, et le jeux auquel je joue le plus, swtor quand ont est en opération j’ai de gros ralentissement quand 8 ou 16 joueurs saute dans tout les sens. j’ai enlever le panneau de configuration nvidia j’ai remarquer que ca faisait buger encore plus les jeux si tu veux je peut t’envoyer mon fichier dxdiag

Le fichier Dxdiag n’éclairera en rien sur ce genre de soucis.
Tu as d’autres programmes qui tournes quand tu joues ?

Tu as essayé de baisser les réglages graphiques dans les jeux pour voir s’il y avait une amélioration ?

Edit : Tu pourrais nous en dire plus sur la configuration de la machine ?

Pour contrôler les températures, tu peux utiliser HWMonitor (la version « non pro » suffit largement).
Ce logiciel est très pratique, quand on le lance, il garde les valeurs les plus basses et les plus élevées, cela permet de voir quelle température maximale a été atteinte lorsque que le PC est fortement chargé, en jeu par exemple.
N’hésite pas à nous indiquer les températures atteintes (tu peux faire et afficher une capture de la fenêtre de HWMonitor si tu le souhaites).

je n’ai pas de probleme de température j’ai déja vérifier, mais j’ai aussi baisser les graphismes, c’est pas un probleme de fps, c’est des freeze je sais pas si il y a des astuces pour les enlever…

non a part discord pour star wars the old républic j’ai désactiver les paramètres qui le font bugger

l’autre truc qui parait bizarre c’est que mon proc est tjrs a font a l’instar de mon gpu

En effet, c’est une piste à creuser.
Le gestionnaire des tâches t’indique quel(s) processus consomme du CPU et du GPU ?

sur swtor je suis a 20 pour cent du cpu et partiquement que 1 pour cent du gpu je ne comprend pas pk

sur the witcher 3 et fallen order j’ai aussi des freze qcq pour m’aider ? merci