Bug page d'accueil

Bonjour,

Lorsque vous mettez des images pub pour les jeux en haut de la page d’accueil, le menu horizontale est complètement décalé et ce retrouve remonté en plein milieu de l’image pub, voici en image :

http://img337.imageshack.us/img337/6531/bugclubicmp6.jpg

Même problème… :arf:

Je trouve cela déplacé de venir vous plaindre parce que vous utilisez un antipub/flash (ce qui doit etre le cas sinon mea culpa). Vous en utilisez un soit, mais vous le faite en connaissance de cause et tant pis si le site s’en retrouve déformé. Il faut choisir
:jap:
Edité le 17/11/2007 à 14:45

c’est marrant, moi je suis pas avec antipub, ca me fait pareil pendant le chargement de la page (c’est à dire 10-15s) et après la barre se replace au bon endroit

Oui enfin le menu il doit se situer juste au-dessus du bandeau SupInfo (en temps normal c’est comme ça). Là c’est décalé :nexath Y’a comme un problème de placement.

edit: avec IE7 c’est pas la joie non plus… Je fais pas un screen vous le verrez de vous-même. Il y’a des décalages un peu surprenants …

Idem avec IE7 je viens de voir que c’est complètement décalé chez mois aussi :stuck_out_tongue:

Je l’ai deja signalé dans un autre topic.

Ceci est du a une pub flash qui ne s’affiche pas. (anti pub ou flash desactivé ?)

@Theblackeagle > Je n’utilise pas d’antipub et pourtant elle ne s’affiche pas dans mon OPERA

Je suis désolé mais un site doit s’adapter à tout type de situation, donc l’excuse des anti-pub faut arrêter !!!
Même mon site amateur est compatible si un visiteur a un anti-pub…

Et de toute façon, dans 5 ans, la pub sur internet va baisser son chiffre car la plus pars des anti-virus sont equipé d’anti-pub puissant…

Disons qu’on ne va pas perdre du temps (et donc de l’argent) pour assurer la compatibilité totale avec un logiciel qui nous fait perdre de l’argent … dans la série des devoirs, on pourrait rétorquer que le visiteur doit accepter la publicité pour visiter le site : une sorte de contrat moral actuellement mais qu’on aurait pu mettre dans nos conditions générales d’utilisation.

Si effectivement toute la publicité est bloquée, une bonne partie des sites internet n’aura plus vraiment d’autres choix que de devenir “payante” … ce qui ne serait pas forcément mauvais pour les “gros” sites comme Clubic qui auraient probablement assez de membres pour couvrir leurs frais mais ce ne serait probablement pas super pour un paquet de “petits” sites qui vivent grâce à la pub (mais qui n’auraient pas une base d’abonnés suffisante) ou pour les visiteurs (à l’heure où bon nombre de gens sortent dans la rue à cause d’une baisse du pouvoir d’achat).

A ce sujet, un bon article de la rédac (à lire de A à Z, pour aussi en comprendre les enjeux et avoir un comportement “responsable” ou au moins en toute connaissance de cause) : www.clubic.com…

WiP :nico:

Moi je suis un bon citoyen, je n’utilise pas d’anti pub !

Par contre quand j’arrive sur un site et que la pub est TROP envahissante, je repart aussi sec :slight_smile: