Bug ordinateur lors ouverture vidéo sur internet

bonjour,

pourriez vous m’aider ?
mon ordi plante (se coupe et se rallume tout seul) quand je veux ouvrir une vidéo sur internet (you tube par exemple).
par contre aucun pb pour ouvrir une vidéo déjà sur l’ordi.
quelqu’un pourrait’ il m’aider pour résoudre ce pb n’y connaissant pas grand chose en informatique ?

d’avance merci

mettez à jour flash-playeur, gaffe lors de l’instal il essaie de fourguer une barre yahoo, pensez à décocher l’option.

merci pour votre réponse,

je n’avais plus d’accès internet, je n’ai donc pas pu consulter votre conseil de dépannage.

j’ai donc essayé de mettre à jour flash player mais ils m’indiquent :" Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles.".

j’ai donc essayé de le désinstaller suivant leur procédure, puis de le réinstaller manuellement (pas de possibilité de suppression de choix d’option barre yahoo).

ma version précédente était WIN 10.2.1.54.25. La nouvelle version installée est la même.

j’ai toujours mon pb d’erreur système qui ferme automatiquement l’ordinateur et le redémarre quand je souhaite visualiser une photo ou une video sur internet.

auriez vous une autre solution de dépannage.

merci d’avance.