Forum Clubic

[BUG?] Ombres

Yop ! Voilà j’ai un petit souci avec les ombres des personnages. Comme un dessn vaut mieux qu’un long discours, ce bug est exactement celui que l’on voit sur screens du test du jeu sur Clubic > http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-282375.html

Ca me fait ca avec tous les perso quasiment, une grosse tache d’ombre sur le visage et une partie du corps, c’est assez genant. Alors je sais pas si c est un bug venat du jeu lui même ou que tout le monde a, ou si c est une option que j’ai cochée etc …

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur ! :slight_smile:

Désactive “ombre corps” ; je trouve de plus que le rendu final est bien plus réaliste vu qu’il est de toute manière mal fait.

Ah vi en effet, j’allais dire “c’est l’ombre de la tête de ton perso”, mais elle n’est que sur le visage :ane:

Je n’ai pas remarqué ça chez moi, mais par contre les ombres sont assez en “dent de scie”, ça se voit un tout petit peu sur ce screen, notamment sur les joues, chez moi c’est nettement plus prononcé…
Je crois que je vais aussi virer ces ombres, en plus ça gêne pour jouer de la Persuasion lorsque la pièce est un peu sombre (obligé de prendre une torche pour voir si le PNJ souris ou fait la tronche :o)