Bug oblivion

Bonjour, oblivion se lance sans aucun problème, mais après quelque minutes de jeu, avec ou sans les patchs, la souris et le clavier se bloque. le gestionnaire de taches n’indique pas que le programme ne répond pas, aucun message d’erruer de windows. Réinstalation inefficace. Merci d’avance pour votre aide.

config: cpu intel duo 6600, 8800gts 640, 2gb ram g-skill, win xp fam, asus p5n32

Quel type de clavier:
PS2, USB, infra rouge, Blue tooth???


Idem pour la souris.

Clavier microsoft digital media pro keyboard usb
souris logitech G5 usb
meme porblème avec une autre souris et un autre clavier

aucun

essaye avec tous les programmes fermé (msn, anti-virus et autre gogose inutiles) puis réessaye

deja essayer jété pas connecter a internet qan g essayer

j’ai eu récemment un problème similaire,
le problème venait du fait que mes ports usb à l’arrière de la tour (car cela ne le faisait jamais lorsque les périphériques étaient branchés sur le panneau avant => vérifie déjà ca…) n’étaient plus alimentés…
Une fois la pile de la carte mère remplacée (C32) tout a refonctionné nickel.

cela m’a frappé en fait lorsque j’ai remarqué que je devais régler l’heure à chaque fois que je coupais complètement l’alimentation du pc…

c’est possible que cela ne soit pas le cas pour toi mais bon… j’espère que j’ai pu t’aider.

@+

Sinon, dégage les pilotes logitech et teste uniquement avec les pilotes génériques windows.

aucun changement en changeant de port usb ou en deinstalant les divers logitech