Bug Oblivion impossible de se deplacer (reglé) - + question au sujet du bassin de venin

Bonsoir !!!

Voila j’ai un probleme sur Oblivion… J’avais laché la jeu depuis quelques semaines lorsque j’ai eu envie de me refaire une chtite ballade… Mais une fois ma sauvegarde chargée impossible de bouger (le perso se deplace lentement vers la gauche…)…

Desolé si la reponse est deja presente sur ce forum, je n ai pas pu rechercher (apparement la fonction est desactivé snif)… J’ai d’ailleurs cherché sur d’autres forums mais aucunes solutions n’a l’air de fonctionner.

J’ai bien sur essayé de charger d’autres sauvegardes mais rien y fait…
Ce n est pas non plus mes reglages de touches clavier qui ont été réinitialisé…
J’ai desinstallé et reinstallé le jeu a plusieurs reprises.
J’ai meme formaté ma partoche mais nada…

Je n’avais jamais eu ce probleme avant, la seul chose que j ai faite entre deux, c’est d’installer Knights of the nine (ca me le fait aussi meme si il y a qu’oblivion d’installer)…

Franchement je ne sais pas plus trop quoi essayer…

Si jamais quelqu’un a deja rencontré le probleme, ca serait sympa de m’aider!!!

Merci d’avance pour vos reponses et bonne année…

mauvaise section ! ton topic va etre deplace :jap:

essaye le code console tcl active par ² puis tcl puis entrer meme operation pour desactiver

Erf desolé hahaha

Ps : je precise aussi que mon perso n’est pas surchargé huhu

Oui merci pour tcl, deja essayé mais ca n a pas marché^^

Je déplace :jap:

J’ai eu exactement le même problème lorsque j’ai voulu rejoué à Oblivion, mais bon aprés un petit formatage de disque c’était résolu.
Le seul problème c’est qu’on ne sait pas d’où vient le problème. Plus aucune commande de mouvement ne fonctionnait dans le jeu pour moi. Le truc c’est que si tu as formaté et que ça ne fonctionne toujours pas, c’est grave.
Persos j’avais installé de nouveaux pilotes logitech pour ma mx518, et je pensais que cela pouvait venir de là mais je n’ai pas approfondit la chose malheureusement.

Ok Merci Daffytheduck y a peut etre encore un espoir^^

Oui effectivement Blake_Ch j’ai un volant et une manette de branché, j’ai bien joué 200 heures sur obli avec tout ca de connecté mais je vais tester de tout desinstaller et de relancer le jeu. Je tente, merci pour ta reponse^^

:bounce: Un grand merci a toi Blake :love: ^^ Le probleme venait bien des pads ou du volant héhé

Merci pour vos reponses rapides, bon jeu^^

Je vais me faire une chtite partie en esperant le digne successeur de Morro :slight_smile:

:hello:

Plop j’ai une petite question qui me turlupine^^

Dans Knights of the nine un des mod permet d’avoir un endroit pour guerrir de vampire (la “'maison” sous l’eau : creux quelque chose , le nom m’echape dsl…).

Mais à quoi sert le bassin de venin une fois activé ? a redevenir vampire ? Si oui sous certaines conditions ou non ?^^