Bug NHL 2005 avec manette Microsoft SideWinder

Salut à tous,

tout d’abord désolé si ce post existe déjà, la fonction recherche du forum m’envoie sur le bas côté à chaque tentative :

Attention - Message d’Information :
Désolé, l’administrateur a désactivé le moteur de recherche pour le moment. Veuillez essayer ultérieurement.

bon revenons au sujet du post qui résume tout !!!
il existe donc un conflit entre la manette sidewinder et nhl 2005 :grrr:
y’a-t-il un patch pour corriger ce bug … j’ai vraiment pas envie de racheter une autre manette !!!
mes recherches sur le site d’EA Sports n’ont rien donné … :frowning:

merci à vous pour votre aide

ps: je sais très bien que nhl 2006 est sorti dans le commerce, mais on m’a offert le 2005 gratuit, alors !!!

Ouuhh Ouuuhhh
y’a personne pour m’aider ???

pas de soluces, j’ai tout essaye moi aussi, avec le 2006 c’est la meme chose :’(

Et avec les autres manettes ça donne koi ?
y’en a t il une qui marche correctement ?

Avec NHL 06 je joue avec une logitech qui possede la vibration mais qui ne marche pas sur le jeu, sinon mis a part ca elle marche tres bien :slight_smile:

:wink: merci Mysticisme

pour info c’est quelle logitech exactement ?

RumblePad 2 si je me trompe pas :slight_smile:
Elle ressemble beaucoup a celle de la PS2.

Ok merci
je l’ai vu sur le site de Logitech … elle a l’air pas mal du tout
je pense que je vais quand même l’acheter et jeter ma vieille manette sidewinder !!!

encore merci pour ton aide

Bon match sur NHL !!!

mais de rien :slight_smile: Oui c’est une bonne petite manette et tres resistante^^ (je sais pas combien de fois je l’ai fait tombé hihi)
Autant j’ai toujours aimé les jeux de Hockey sur ma ps2 autant sur pc, j aurais voulu avoir un multi a la hauteur (pour cela que j’ai acheté NHL06) mais tres decu par celui-ci, le jeu en lui meme est assez beau, fluide, mais malgré tout pas toujours evident de se placer comme on voudrait avec la camera qui derange par moment (je les ai toutes essayé et suis resté sur camera glace) mais meme si j’arrive a faire ce que je veux, mes pouces en souffrent enormement lol
Sinon big probleme dans le multi, c’est le lag des serveurs, pourtant j ai le cable tres haut debit et un bon pc, et contre certaine personne je lag enormement eux par contre ca semble aller, ce qui fait que gagner reste tres difficile dans ces conditions, je ne suis pas le seul dans ce cas, on m’a juste dit que les serveur etaient tres tres mauvais. En fait le multi est trop basé sur la competition et pas assez sur le plaisir de jouer sans se dire oulà si tu perds tu descendra ds le classement, enfin j’imagine que c’est une question de gout :slight_smile:
J’avais NHL 03 sur ps2 et je dois dire que NHL06 sur pc ne montre pas une grande difference, les années passent et EA reprends le vieux pour faire du neuf, pas de reel nouveautés enfin gardes nhl05 pas la peine d acheter nhl06 pour si peu de difference.
Bon jeu a toi