[bug] Mes alliés en rouge ?

Je n’ai pas vu de sujets analogues sur le forum alors je pose la question.

A deux reprises je me suis fait kick pour élimination de mes alliés… vous marrez pas sniff ok je suis pas doué en jeux vidéo mais tout de même hummm…

Le problème est que, de temps en temps (a 2 reprises dans la semaine) je ne vois plus mes alliés en bleus et en ciblant je les vois rouge !?? par contre, les messages serveurs m’indiquaient bien que je tirais sur mes alliés et bien sur, je n’ai compris la situation qu’après quelques morts dans mon camp sniff.

Alors, il y a un truc que j’n’ai pas pigé ou c’est un bug ?

Merci

tu n’as pas bien regardé, ce sujet a déjà été évoqué et effectivement, c’est un bug…

c’est quand méme assez rare, cela ne m’est arrivé qu’une seul fois !

Ok merci, moi j’en suis à la troisième fois depuis la sortie du jeu et heu comment dire, je sens un un “c**” dans ces cas là :ane:

ben en fait je viens juste de le re-avoir :ane:

moi ca m’est arrivé pas mal ca , je ne peut dire de nombre car des fois c’est parce que y’avait un cmaarade derriere un chars enemis , donc j’voyais son pseudo sur le char ( effet d’optique ) lol

mais ce bug existe j’en suis sur car j’ai deja eu ca avec un camarade avec qui je joué ^^

il est vrai que des fois je tire sur un ennemie et peu apres je voie une punission contre moi car en fait j ai tue ou "abimer" un allier

c’est bizzart :na: