Bug : megaupload

Bonjour,

Depuis quelques heures j’ai un bug qui m’empêche d’accéder à la page de megaupload.
Firefox indique en bas à gauche connexion a megaupload.com

J’ai redémarrer Pc, changer d’ip rien n’y fait.

Supprimer les cookies aussi.

La Requête ping sur ce site marque qu’il ne répond pas

Voila bonne journée à vous.

Moi aussi t’inquiete pas ^^, j’allais surement poster pour demander si c’etait général :slight_smile:
Edité le 23/04/2009 à 11:37

Tu as quel Fai ?

orange et toi ?

pareil :s

Faudrait voir si c’est que orange donc si quelqu’un a un autre FAI faudrait qu’il essaie et nous le dise

HS : en plus j’ai plus d’eau dans le quartier

megaupload + eau -> C’est la fin du monde !!
Edité le 23/04/2009 à 11:56

salut a tous g le meme probleme ke vous depuis hier et je sui ossi chez orange est ce 1 probleme avec orange? jpense bien pack g mem desinstaler firefox desinstaler la megamanager et tt reinstaler mé rien a faire g mem formaté mon pc pr rien :frowning:


mon ami a essayé et ac free il arive a se conecter a megaupload donc pk se probleme avec orange!
si kelkun pouvé nous aider se seré cool ou alor si orange retabli le probleme pack la c abusé :s Edité le 23/04/2009 à 16:31

Salut tout le monde,

J’ai le même soucis que vous, et je suis aussi de chez orange…

Je pense que ca vient d’eux ca … J’espère que ca va s’arranger car je trouve ca abusé et je crois que je serais capable d’en arriver a chnager de fournisseur internet si c’est exprès et pour toujours. (Je dis si c’est en fonction de nos téléchargements. Car je ne pense pas abuser de trop… Surtout avec du 2 mo max en connexion…)

Si quelqun trouve la solution ca serait vraiment sympa de nous le dire. Du moins si il y en a une de possible car la j’ai des doutes sérieux …

Moi aussi j’ai tout tester, de la réinstallation de logiciel, au changement d’ip via mon routeur, … mais rien …

yo à tous je vois que je suis pas le seul dans ce cas ça me rassure un peux je suis aussi chez orange donc le problème vient d’eux je vais les contacter pour savoir ce qu’il se passe et je vous tiendrais au courant

Je viens de les avoir en lignes et selon eux le probleme ne vient pas d’eux en plus je suis la premiere personne a avoir signaler ce probleme donc je sais pas si demain ça marche toujours pas j’essayerai autre chose
par contre si quelqun a plus d’info qu’il n’hesite pas
Edité le 23/04/2009 à 18:09

J’ai exactement le meme probleme…

J’espere que c’est pas orange qui bloque MU^^

Merci d’avoir téléphoné et de nous donner des nouvelles.
C’est bête mais j’ai pas trop osé car même si je ne télécharge pas en très grosse quantité je préférais évité en pensant que c’est peut être la raison. Vu qu’apparement des fois des personnes recoivent des mails de leur FAI les mettant en garde sur leur abus de tél …

Sinon juste comme ca, il y en aurait pas certain d’entre vous venant d’un site sympa du genre Down para… ???
Je demande juste comme ca …

J’espère que c’est pas megaupload aussi qui bannirait les gens qui boufferaient trop de leur bande passante ou autre raison …

Bref, bon courage a tous et j’espère que ca passera aussi. Espérons qu’au pire demain ca marchera…

ah ok sireleon! b1 tout a leur sa a fonctioner chez moi megaupload mé la de nouvo plu rien :frowning: c’est un probleme du a megaupload jpense! si tu veu des bon site comme down paradise marmoun ben ya: xtaze.net ou planete-lolo.com ki son pa mal :wink:

Moi ca refonctionne la. Donc oui c’est surement un problème chez eux.
Au pire ca devrait surement remarcher normalement demain pour tout le monde :wink:


[quote="spark57150"] ah ok sireleon! b1 tout a leur sa a fonctioner chez moi megaupload mé la de nouvo plu rien :( c'est un probleme du a megaupload jpense! si tu veu des bon site comme down paradise marmoun ben ya: xtaze.net ou planete-lolo.com ki son pa mal ;) [/quote]

Stp me parle même pas de Xtaze … Je sais pas si tu es au courant de ce qui est arrivé a downP (Xtaz a piraté le site, piqué la bDD, envoyé un mail a tous les membres en disant que ca fermait et d’aller sur le site Xtaze …)
mais alors la ce gars la a vraiment mis la zone …
La pire vermine qu"on peut trouver sur le net. Même si il est surement bien jamais j’irais sur son site. .

ah ok jsavé pa sa oyé c 1 sacré vermine sa ta raison :@

ça remarche chez quelqun parceque toujours pas chez moio je vais esayez avec un autre FAI et contacter Megaupload directement parce que possedant un compte platinium ça me gonfle de payer pour ne pas pouvoir acceer au site et a ses service meme mega manager ne trouve pas mon compte

Je te comprend, c’est sure que si tu paie il y a de quoi être furieux.

Sinon je vais me permettre de te demander conseil. Utilisant fréquement megaupload j’hésite depuis longtemps a prendre un compte payant.
Par contre j’aurais aimé savoir si il y a vraiment une grosse différence.

J’ai une connexion de 250k max en réception. Avec MU la journée je suis a 70-80k max, et le soir je peux atteindre des fois 170k.

est ce que si je prend un compte j’aurais toujours au moins 200k/s ???
J’espère que tu pourras me renseigner. Et tu a pris un abonnement au moi ?? tu me conseil quoi ??? Merci d’avance.

pour les autres, je suis désolé pour l’HS. J’en profite tant que quelqun peut me renseigner.

Ahhh oui o fait, sur donwP on est plusieurs a voir de nouveau accès a Megaupload, mais en fait il y a encore qui ne peuvent toujours pas.
Je pense que ca finira par revenir pour vous.

jespere ossi pack g ossi 1 compte premium dessu :frowning: b1 ya pa tro de diference ac 1 compte gratuit ou premium franchmen je dl pa plu vite mé le truk ki est bien c ke tu peu metr plusieur lien a la foi mé bon sa des site comme fast-debrid.com ou premium4all.com il le fond ossi il debride megaupload! b1 a moi ossi il ne me reconai pa mon compte ac megamanager :frowning:

moi je suis chez orange et j’ai accès :x
Bizarre…

Bonjour,

Juste au passage vous pouvez obtenir un compte premium Megaupload (compte a vie)

Pour cela il faut s’inscrire sur :

gifts.beepremium4free.com…

Merci !

Même problème est je suis chez orange