Bug livebox apres connection emule ou µtorrent

salut,

config: livebox, wifi-portable, anti-virus Kaspersky (avant sur Norton pas de problème)

j’ai réglé Kaspersky suivant le lien fonctions.mods.emule.free.fr… avec les ports Tcp 7880 et Udp 7890.

ça fonctionne top gun HighID mais au bout de quelques minutes (voire 2 heures), tout coupe: à la fois emule et la Livebox; obligé d’éteindre la Livebox pour revenir sur internet… (sinon pas de problème sur internet, jeux en réseau, WindowsLiveMessenger,etc BigBug uniquement quand emule tourne…)

La livebox est branchée en RJ (avec des filtres adsl sur les autres prises téléphoniques) à un premier ordi. Mais le problème est sur le portable branché en WiFi.

La version d’emule: 0.48a

si ça peut aider: les barres de chargement restent bleues, le débit a disparu mais ça affiche toujours HighID et les 2 flèches autour de la planète en bas à droite de l’écran restent vertes…

si ça peut aider ça commence d’abord par une disparition de tous les serveurs d’emule (deviennent grisés) progressivement jusqu’à ce le serveur qui tourne devienne grisé à son tour et là c’est le bug.

“La seule certitude que j’ai, c’est d’être dans le doute” Pierre Desproges
<^_^>


Salut,

problème toujours pas résolu… donc j’ai viré emule et mis µtorrent à la place mais… pour avoir le même problème!
Au bout de 2 heures voire moins de connection bug total de la livebox et obliger de l’éteindre.

Le problème viendrait sans doute de la livebox.

si un crack en info peut me résoudre ce problème je dis bravo.

certainement trop de connexions simultané
Edité le 23/04/2008 à 17:46

non désolé, on m’a déjà répondu ça; fichiers de 90 Mo, c’est pas le cas.

si un crack en info peut me résoudre ce problème je dis bravo.

c’est pas parce que le fichier fait 90 mo qu’il ne peut pas y avoir trop de connections
de toute façon emule = pirate
Edité le 23/04/2008 à 18:40

pirate pour charger des thèses c’est cela oui.

j’attendais un coup de quelqu’un de futé m’enfin bon, tant pis, tout le monde n’a pas inventé l’eau chaude.

Perso je n’utilise pas la mule mais regarde là peu etre cela t’aidera.
@+ :jap:

et la marmotte

Merci Lustu, qui l’eût cru?

j’ai changé le réglage de connexion (en suivant le lien que tu m’avais envoyé) en cochant les limites R et E, que je n’avais jamais cochées jusque-là (bien que ça marchait topgun avant que je ne change d’antivirus).
J’ai eu un seul bug, j’ai diminué les valeurs de limites (que le logiciel de réglage de ces valeurs évaluaient à 152 pour R et 40 pour E) de R à 96 et de E à 20 au feeling… et depuis ça marche nickel.
D’ici quelques jours je pourrais être sûr que ça fonctionnera pour de bon.
Ce fut long mais on y est arrrivé.
Merci encore pour ton aide.
@+ dans l’bus

PS: jbm10, arrête de manger du milka, ça ne te va pas.

No problèmo.
@+ :jap: