Bug Kane & Lynch : help

:s

J’ai un soucis avec Kane & Lynch, dés que je commence la partie, toute les 3 sec j’ai un bruit (genre pssssht :ane:), et le jeu lag (mais avec tout au minimum et en résolution 1400 * 900). Pourtant mon pc est plutot bon :

x2 5200+
2 giga en dual channel
4670hd gainward
22"
manette 360

J’arrive à jouer à crysis wars trés bien, sans lag, sans bug en medium.

J’ai aussi remarquer que j’ai des bug sonore aussi à gta iv et des lag.

Y aurait il un rapport en ces deux jeux ? (game for windows live par exemple :/)

Merci

J’ai une muse lt 4.1 gamesound :confused: Je comprend pas quand je vais dans propriétées -> materiel, la carte son n’est pas reconnu et j’arrive pas à installer le driver pck il me dit qu’il est impossible d’installer ce driver :confused:

J’ai désactivé … Mais j’ai toujours les lag :confused:

Non enfait ca n’a rien ameliorer, toujours les bugs de son. Ce qu’il y a de bizzard, c’est que le driver de ma carte son c’est xear 3d c-media, alors que c’est une hercules muse lt … quand je veut installer le driver de la muse lt il veut pas :confused:

J’ai désinstallé, et redémarrer. Ce qu’il y a de bizzard, c’est que la carte son est reconnue comme une c-media. La dernière version du driver est de 18/03/2009 …

Y a que sous kane & lynch et gta iv que j’ai des conflit sonore.

Effectivement c’est pas une carte toute jeune :confused: xp

Quand je vais dans profil matériel et que je désinstalle c-media, il me le réinstalle quasiment instantanément

il m’est arrivé la même chose, la solution pour moi à été:

dxdiag dans exécuter

onglet son

tu as une jauge “accélération complète”

tu la redescends de 1 cran et normalement ça devrait marcher.

Up ! Merci à tous pour vos réponses et désolé pour l’absence.

J’ai fais dxdiag etc … et aprés ca, K&L ne se lance tout simplement pas :confused:

ben mince alors!!! moi j’ai fait ça et après aucune autre appli n’a beugué, même en remettant le son dans dxdiag ça n’a pas redémarré?

Si quand je remet le son il redémarre . Ce qu’il y a de bizzard c’est que c’est avec les jeux de game for windows live je pense. Pck gta qui lag c’est normal (vu ma config), mais K&L …

bizarre… je ne sais pas quoi te dire

désolé :arf:

En baissant de deux cran (toujours dans dxdiag), le jeu se lance, mais toujours le bug de son :confused:

Si j’ai une nouvelle carte son sa irais mieux ?

aucune idée, je pense que ça vient plutôt du jeu.