Bug jeu call of duty help help !

bonjour à tous

voilà quand je joue à call of duty moderne warfare 2, quelque fois le jeu bug et redémarrage du pc
une fois sa ma fais un écran bleu.

le bug se manifeste a n’importe quel moments des fois après des jour de jeu ou après quelques minutes après le lancement du jeu pendant une partie.

ma config
wind 7
pilote catalyste 10.6

processeur Q9550
4giga
disque dur 500 giga
carte graphique ati 5870 1 giga
carte son asus

cordialement

par contre je ne peux pas faire l’évaluation du pc

je vous remercie pour l’aide apporter et vos futur réponse =)

600 W antec

au debut je penssais que c’était la carte graphique alors j’ai changer de carte graphique, après ça le fesait toujours alors je suis passez de win XP à win 7 64bits, sa me la pu fait pendant un 2 semaines et la sa me le refait alors que je n’est rien changer

mon ancienne carte graphique c’est une ati 4870 512 mo

tu pense que sa viens de l’alim??
je l’ai depuis maintenant 2 ans et 3 mois

j’avais fais un teste partie graphique avec OCCT et je suis monté l’ensemble en conso à 280W sorti alim

merci pour ton idée


petit précision : j'ai remarquer que mon pc devenait de plus en plus lent pour exécuter ou ouvrir une fenêtre alors qu'il y a juste un anti virus un jeu et un navigateur d'installer sur le pc !!!

la référence des barrettes sont des g skill j’ai fais le teste avec mem+ aucun problème côté ram apparemment
et elle sont réglé en auto dans le bios
ref barrette : F2 8800CL5D-4BGPI
DDR2 - 1100 PC2 - 8800
CL5 - 5 - 5 - 15 1.8~1.9V

le processeur il n’est pas o/c et il est en température max a 42°C mesurer avec HWMonitor

le disque dur il est refroidit directement par un ventilo il est a 36 ou 38°c max et il fais un doux bruit il est discret.

gestionnaire de périphériques rien à signaler, je vais faire le réglage de la mémoire

aujourd’hui il a planter plusieur fois même au démarrage, j’ai du faire un clear cmos pour qu’il démarre
j’ai modifier la fréquence du processeur j’ai downlocker et le windows a pu démarrer correctement.

j’avais fais comme tu ma dit mettre la valeur de la tension des barrettes sur 1,9 et 1,8 sa a buger

j’ai éssayer de mettre a jour le bios et la il ne détecte pas la rom que j’ai mis sur le cd puis sur une clé usb( il ne détecte pas les périphéries.

vous pensez que c’est alimentation ou la carte mère qui à un coup ??

voilà ce matin j’ai tester, j’ai lancer le jeu, au bout de 30 minutes il plante il reboot mais l’écran reste étaint.

oui j’ai déjà tester ma ram avec memtest et il y a pas eu d’érreur

je vais refaire le test, après si rien n’est détecter, j’éssai avec uen autre paire de barrette de ram pour voir
Edité le 09/08/2010 à 11:20

asus P5Q deluxe acheter le 1/08/2009

voici le liens elle existe toujours chez grosbill

www.grosbill.com…

j’ai un autre pc équiper d’une alimentation de 425W de marque enermax : modu82+, raising standart (80 plus bronze)

voici le liens :

www.grosbill.com…

ce qui est bizarre, quand je fais le tester ma mémoire par memtest, le ventilo de la carte graphique s’accélère.

j’ai eu du mal a le lancer le logiciel il a planter plusieurs fois et après un écran noir, par contre la le memtest m’affiche un grand carré rouge, mais en dessous il n’y a plus d’écriture et je ne peux plus le quitter je suis obliger de faire un reset,

ce soir je vais faire le transfert de matériel sur une autre carte mère.

j’ai l’impression qu’il y a un faut contact entre la carte graphique et la carte mère :confused:

oui le memtest est lancé depuis la clé usb au debut du lancement du pc, oui il avait un fond bleu

à 17h30 mise ne essai sur un second port pci-e

:slight_smile:

merci pour vos conseils, je vous tiens au courant

séparément ? je ne peux pas mettres les dexu directement ?? ou c’est plus rapide ??

:jap:

après avoir déplacer la carte graphique sur le second pci-e, j’ai lancer depuis le bios le memtest, il a réussi ces premiers teste mais après écran noir, je fais un reset.

la carte mère reste bloquer sur le logo de démarrage du bios :confused:
je refais un reset, écran noir …

on peux conclure que la carte mère va être envoyer en SAV
il y a t’il un risque qu’elle est pu endommager d’autre composant ??

merci pour ton aide. :jap:

sa arrive souvent ce genre de problème ou c’est rare ?

maintenant demain je vais voir ce que donne le SAV .