Bug Intertet , ralantissement de 3 seconde

Bonjour jai un lag internet un debut je croyais que cela venai que du jeu counter strike, en faite le probleme c’est que quand je joue, regarde une video ou surf sur le net est que defois (meme souvent) jai des lag de 3 seconde qui ralantisse . Par exemple quand je joue,défois je cour au ralanti 3 sec puis sa repart normale.
c’est vraiment ennuyant.Je ne sais pas comment vous l’expliqué,cela est complexe. Pour les videos c’est pareille
Chuit chez neuf télécom , 4 mega

Wifi, Ethernet ?

ethernet ,c’est pour sa que je trouve pas sa logique, mon wifi est desactiver

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Jai regarder au niveau du gestionnaire des taches, quand il y a le lag mon processeur (Uc) Monte a 100% et il redessan quand le lag fini
-J’ai un ptit proc Céléron de 2.60 Ghz

C’est pas normal, doit y avoir un processus qui doit bloquer… Je penserai à une protection antivirus ou antispyware en temps réel… Pour info, l’athlon XP1600+ en wifi de ma copine ne lagge pas ! C’est pas une histoire de puissance !

En bien comment je fais? jai avast en protection élevée , malware anti malware ,boot devis et comme par feu zonne alarm pro
Edité le 09/05/2008 à 18:53

Essaie de désactiver 1 de ces 3 outils à tour de rôle en testant ton surf à chaque fois !