Bug internet explorer

bonjour,

voila j ai un probleme ac internet explorer, je raconte depuis le debut,donc j avais un probleme sur mon pc alors je l ai emmener chez mon informaticien,quand il est revenu internet explorer fonctionnait bien,mais au fure et a mesure que j installait mes programme,mon pc rebugait,alors je l ai formater et j ai installer un nouveau windows coccinelle,et la mon internet explorer bugait, quand j ouvrai explorer la page reste blanche malgre qu il me met connexion et je ne sais plus la fermer ni rien et quand j essaye de terminer la tache ds gestionnaire des peripherique, la tache ne s affiche meme pas,mais j ai installer mozilla firefox et la ca fonctionne niquel, mais il faut dire que j avais un probleme niveau connexion, et j ai appeler mon fournisseur internet et le probleme est resolu mais le fait qu internet bug ne peut venir du fournisseur, ah oui et j ai oublie depreciser quand je lance en mode sans echec la internet fonctionne parfaitement bon ce probleme me depasse totalement et mon pc je l ai formater plusieurs fois mais le probleme persiste si quelqu un a une solution ce serait gentil merci.

essai d’installer ie7 pro

par contre un conseil, les windows modifier sont à utiliser a tes risques et perils… tu n’as pas un bon vieux windows officiel ?

a+

oui je sais bien mais bon je n ai pas d autres windows mais c estgentil je vais suivre ton conseil et essayer avec ie7 je verrai bien si ca marche merci.