Bug installation cod4

bonjour,
ça fait plusieurs fois que j’essaie d’installer cod4 . mais l’installation se bloque toujours au mêmee ndroit, au meme fichier ( l’image du SAS )
j’ai windows 7 avec directX9 et adobe reader X V10 .
je ne sais pas d’ou vient ce problème ;

merci pour vos réponses

Qu’appelles-tu “bloquer” ? il y a un message d’erreur quelconque à l’écran ?

Si c’est systématiquement au même endroit,il est possible que le lecteur ait du mal à lire un fichier,d’où l’erreur :confused: méthode dite de la dernière chance : copier le contenu du dvd sur le disque dur et lancer l’install à partir de là :wink:

Tu as vu ça quelque part dans Windows ou c’est une supposition ? (DirectX 11 est intégré dans Seven et comprend évidemment DX 9 et DX 10)
Edité le 27/12/2011 à 19:48

en fait, l’installation se bloque, rien ne s’affiche te des fois ça me dit “ne répond pas” .

comment je fais pour copier les fichiers et démarrer l’installation ?

je viens de réessayer, ça a marché !
mais quand je lance le solo, on me dit " cod4 ne peut pas écrire un fichier . le disque dur est probablement plein" alors que c’est pas vrai !
que dois je faire ?

le solo est dispo mais pas le multi :frowning:

Avec d’autres jeux, tu n’as pas de soucis?

C’est bien un original?

oui, j’ai installé d’autres jeux sans problemes et là, seul le solo fonctionne .
quand je lance le multin on me dit " cod4 n’a pas été quitté convenablement lors de la dernière partie . voulez vous lancez le mode sans échec . "
je fais oui . et apres iw3mp.exe a céssé de fonctionner


Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: iw3mp.exe Version de l’application: 0.0.0.0 Horodatage de l’application: 4824c9cc Nom du module par défaut: iw3mp.exe Version du module par défaut: 0.0.0.0 Horodateur du module par défaut: 4824c9cc Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’exception: 002777de Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n° 1: 0a9e Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789 Information supplémentaire n° 3: 0a9e Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
go.microsoft.com…

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


probleme résolu avec sa [www.jeuxvideo.fr...](http://www.jeuxvideo.fr/forum/plateforme-pc/call-of-duty/cod4-iw3mp-exe-a-cesse-de-fonctionner-id270146-page1.html)