Bug instale?

bonjour voila j ai monter un pc tous composants neuf a l installe de windows au moment de choisir sur quelle dd je doit l instaler il en trouve aucun est il me demande une disque constructeur
les dd sont 1sata maxtor 250giga est un ide160giga
(sous le bios les deux son détecter)

c’est Windows Xp ou Vista ?

xp

J’imagine donc que tu n’arrives pas à créer une partition? A tout hasard essaie quand même d’appuyer sur " C ", sur l’écran de choix des disques durs.

Autrement et bien, bizarre ton problème

marche pas c non plus oui au moment de partitioné

Il faut savoir que xp ne detect pas les dd sata lors de son instalation

Dc plusieur choix s’offre a toi Soit tu le debranche et tu instale sur ton ide qui devrai apparaitre
ou alors dans ton bios modifie la compatibilité de ton disque
par contre je ne peut pas te dire ou spécialement je n’en ai plus le souvenir

mon pc a moi j ai directe instal sur le sata ( branché dd + instal>>> up pour play)

mais la rien plus bizzare quand je branche son graveur le pc boot plus ou la page de chargement de windows crache

C’est juste ce que tu dis, sauf que son IDE connecté, il devrait au moins lui le reconnaître.

Autrement pour ton DD S-ATA, si tu n’as aps de lecteur de disquette, tu peux te recréer un CD instal de WinXP en intégrant les drivers S-ATA, voici un précieux lien:

www.tacktech.com…

Je l’ai fais pour moi, ça marche nickel.

ps: c’est en anglais
ps2: je te conseil de faire ça même si tu as un lecteur de disquettes, car au moins comme ça t’es tranquille

merci je vais essayé merci beaucoup

bon windaub instalé sur le dd ide mais marche tjr pas le sata ou je peut avoir des driver sata ?

Faut p-e le formater va dans la poste de travail gere gestion des disques

ya que le ide qui aparrait xD

t sur quil est bien branché ?? question con mais bon on ne sait jamais :lol:

relis xD