Salut à tous amis oblivoniens, je vous demande votre aide pour un bug vraiment lourd !
Merci d’avance!
Dans une grotte ( en pleine mission " les fugitifs" pour la guilde des guerriers) j’ai sauvegardé sans problèmes ma partie,puis en jouant,dix minutes plus tard, après le dernier combat de ladite mission,le jeu a planté et m’a ramené à windows…en tentant de charger ma sauvegarde,lors de l’cran de chargement,la barre bloque peu avant la fin,et cet écran clignote !
pourtant ma partie n’est pas corrompue,aucun message ne me l’ayant dit ,et de plus ma partie marche chez un membre d’un autre forum à qui j’ai envoyé ma sauvegarde)
J’ai tout essayé, défragmenter,vérifier les erreurs,effacer le ds filter de nero,désinstaller puis réinstaller le jeu…j’ai toujours le même problème…
Précisions : j’avais des mods dans ma partie que j’avais supprimé un peu avant ma sauvegarde, car ils me faisaient planter le jeu ( car mal installés )…même en en remettant, j’ai toujours le même problème…
Même en démarrant une nouvelle partie,et en tentant de charger ma partie de cette nouvelle partie,le chargement bloque à un tiers et me renvoie à windows avec un message d’erreur pour oblivion.exe…
j’ai 86 heures de jeu,j’ai pas la foi de tout refaire,surtout sachant que ma partie est pas corrompue et qu’elle marche chez un autre…
Merci de m’avoir lu,et je serai vraiment gré à celui qui prendra le temps de m’aider, aidez-moi je vous en supplie,je nage !
merci d’avance !