Bug impossible de sortir de prison

bonjour, bon j ai commence oblivion hier et comme tout le monde j ai suivi le roi ds les grottes apres la prison.il est mort et m a file l amulette . et apres gros bug quand je dois rejoindre la ville tout de suite apres avoir recuperer l amulette je jeu plante quand je passe ds la ville. impossbile de sortir du trou ajuste apres la mort de l empereur le chargement du niveau suivant plante. . quelqu un aurait il le meme probleme et surtout la soluce. j ai desinstalle le jeu mais toujours meme problemes.

Est-ce bien juste après la mort de l’Empereur (parce que si oui, tu as encore du chemin à faire dans le donjon avant de pouvoir sortir en extérieur), ou est-ce vriament au moment où tu franchis la grille te menant vers l’Ile de la Cité (première sortie en extérieur) ?
… comme ici !

Parce que, en fonction de l’endroit qu’il essaie de charger (intérieur ou extérieur), un moteur graphique ne gère pas l’environnement de la même façon (c’est pourquoi les intérieurs et extérieurs dans Oblivion notamment font l’objet de cartes différentes). En fonction de ton cas, vérifie les paramètres de ton affichage qui sont spécifiques plutôt à l’un (extérieur = réglages du feuillage, des herbes, limite du champs de vision, …) où à l’autre (intérieur).

Quel matériel utilise-tu également ?

effectivement c est juste apres que Baurrus (je crois) me donne la cle… je passe la porte pendant qu il garde le corps de l empereur et apres y a un chargement visiblement pour acceder aux egouts. et c est la qu il plante pendant le chargement des egouts je pense.comme matos j ai un pauvre 2ghz 512 mo de ram et 128 mo en carte graphique radeon 9250. j ai eu plein de problemes pour lancer le jeu (ecran blanc au debut bref j utilise oldblivion pour le faire tourner + le patch ati special oblivion.

Essaie de réinstaller le jeu peut-être…

Tu as bien tes drivers vidéo à jour ?

Mon PC est un peu plus haut, mais pas des masses (AthlonXP 2GHz - 1 Gb RAM - Radeon 9500 Pro) et tout fonctionne jusqu’ici. Essaie d’abord de tout régler à niveau minimum dans les paramètres de l’affichage, histoire de voir si c’est là que les choses se jouent (je suppose que si tu as pu jouer jusqu’ici “en intérieur”, ça devrait pouvoir continuer, mais bon, tente le coup quand même pour délimiter davantage la source de ton problème) …

je vais tenter ca au pire la reinstall… jamais vu un jeu aussi bugue… vivement le patch. merci des conseils.