Bug hl2.exe - "la mémoire ne peut pas être read"

Bonjour à tous.

Ca fait 8 mois que je ne peux plus jouer à un jeu hl2.exe(counter-strike source, half-life2, half-life 2deathmatch, day of defat source).

J espérais qu’une mise à jour allait venir corriger le problème mais non :neutre:

Voilà mon problème quand je lance un jeu hl2.exe il me met "la mémoire ne peut pas être read".

J ai reinstallé steam et le jeu ca n a rien changé :neutre:
Je n ai aucun virus ni aucun spyware selon avast et windows defender et mon disque dur est entièrement défragmenter :neutre:

Quelqu un a une idée :frowning:

Merci à tous

PS: il y a un support technique en francais pour ces jeux ? :??:

Personne ne saurait m’aider ca fait 15 jours que j ai écrit ce post et toujours rien :frowning:

Ah? Moi je lis 3 jours :ane:

Sinon quand tu as désinstallé, tu as bien supprimer le dossier valve ainsi que toutes les clés dans la base de registre?

Le dossier vale oui mais pas les valeurs du registre car j ai peur de faire plus de mal que de bien. Et le programme de desinstallation est censé les enlevés tous seul non?

justement non

Je vais essayer et tu connais un prog pour supprimer les entrées du registre ? je ne vais quand même pas le faire à la main :paf:

ben si, tu va dans le registre et tu recherche valve et aussi steam

Tanpis j attendrai d’avoir ma nouvelle carte mère et je formaterai tout de facon j ai cs 1.6 pour satisfaire ma soif de cs quie st bien si pas mieux.