BUG Guitar hero touches rouge et jaune

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition de guitar Hero 3 sur PC. Le seul prob est que lorsque j’appuie simultanément sur la touche rouge et la touche jaune la touche orange s’active automatiquement … ce qui est vraiment très très embêtant… d’ou provient ce bug et comment m’en débarasser?

MErci d’avance!!

Si c’est neuf, fais changer le produit.

Sinon, assure toi d’avoir correctement enfiché le manche dans le corps de l’accessoire. Et nettoie les contacts, qui peuvent s’oxyder.

Ca me l’a fait sur la verte qui ne marchait plus tout le temps, il a suffi d’un peu de brosse sur un contact encrassé :slight_smile:


Dans ton cas, il semblerait que ce soit plus un défaut d'origine. Un ami a moi ne devait gratter que vers le haut pour les accords, sans quoi ca jouait une touche supplémentaire :paf:

Garantie.

je l’ai acheté aujourd’hui lol donc je vais pa trop trop la démonter lol

Sans la démonter, les contacts sont visibles entre le bout du manche et le slot sur la guitare hein :paf: mais si c’est du neuf, fais procéder à un échange standard. Un tel défaut n’est pas tolérable sur un achat neuf :jap:

OK merci du conseil… mais bon g kan mem du mal a visualiser la position des contacts je dois etre aveugle ou débile lol

Le bout qui s’emboite dans la guitare :o

Y’a des pics d’un coté, des contacteurs plats de l’autre. Ces contacteurs plats s’oxydent, le manche nétant pas toujours enfoncé a fond, l’humidité des paumes etc etc … avec le temps ca se dégrade. c’est pour ca que sur du neuf cherche pas, fais toi la échanger :stuck_out_tongue:

http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/6d75c28e728d969621ba603c0b4ed4e9.jpg

ok ok pa de prob en tt ka merci beaucoup et bonne soirée !

Pas de soucis, à toi aussi :hello:

sinon encore un e chose… n’y a t il pas moyen de corriger ses ralentissements?? pourtant mon PC est bien au dessus de la config recommandée…Merci

Pour ca je ne peux rien te dire malheureusement :confused:


J'y joue sur 360 :paf:

ok merci quand meme bye bonne soirée