Bug GTA4 "Out Of Commission"

Salut à tous.

Je suis à la dernière mission et pas moyen de monter dans l’hélico depuis le boat. J’arrive à aller dessous sans aucun soucis mais impossible de grimper à bord via la touche “Espace” comme préconisé par l’aide du jeu.
Quelqu’un aurait-il réussi ce passage ?? J’en suis à une vinghtaine d’essai et ça commence à me gonfler…

Merci pour vos réponses.

@+

Alors j’ai trouvé la solution pour ceux que cela intéresserait.

En fait, il faut utiliser le logiciel “Fraps”. Installez le, et exécutez le avant de lancer GTA4.
Une fois dans la dernière mission, progressez jusqu’au passage de l’hélico. Au moment où Jaccob vous dit de grimper à bord du coucou, activez la capture vidéo de Fraps grâce à la touche “F9”. Ensuite, tapez rapidement sur la touche “Espace” comme stipulé par le jeu afin de vous hisser à bord et à vous la joie de dérouiller le ruscov !!

Je n’en sais strictement rien. J’ai trouvé cette solution en fouillant sur internet et j’ai essayé. Je conçois que cela puisse être bizarre mais toujours est-il que cela a fonctionner.

salut

j’ai essayer avec fraps et sa marche
j’avais le meme bug
en faite avec mon ancien pc cette mission n’etais pas bugger mais avec le nouveau j’etais a 60 image seconde
le bug doit venir de la car fraps ralenti le jeu a 30 image seconde et aucun probleme pour monter dans l’helico

merci

J’espère que depuis 2010 il avait trouvé le pauvre :paf:

Qui sait, j’en connais en 2013 qui ont encore du mal avec ce jeu. :whistle:

:ane: