Salut tout le monde. J’ai profité de la baisse des prix de mass effect pour enfin gouter a ce grand jeu d’aventure.
Cependant, j’ai pas mal de bugs graphiques dérangeants… Disparitions de textures, ombres pixelisée ou mal placée, problemes de shader ( c’est anecdotique mais quand meme ) - De plus j’ai eu un crash impliquant l’affichage des shaders.
Je voulais savoir si j’étais le seul a avoir ce genre de problemes ou si y’avait moyen de les regler.
( j’ai une Radeon 4850, sous Xp, derniers drivers catalyst et dernier patch pour ME. c’est a peu pres tout ce qu’il y a important a savoir non ? )
je rencontre aussi des problemes avec mass effect.
il y dailleurs un sujet ici www.clubic.com…
Je te conseille d’aller checker les incompatibilités declarées sur les sites d’assistance officiels Electronic Arts ou mass effect.
Si tous tes drivers sont a jour il y a peut etre des petites astuces que tu pourras trouver la bas.
Pour mon probleme de “General protection Fault” commun a des milliers d’acheteur de ce jeu, aucune solution n’a été apportée depuis 6 mois.
Ils font la sourde oreille et laisse passer la tempete.
De toute façon ils ne risquent rien ce ne sont pas quelques clients qui vont engager des procedures contre eux et encore moins les faire tomber. la majorité se decourage et le probleme passe a l’as.
ça devient commun dans l’industrie encore tres lucrative du jeu vidéo, on sort un jeu qui a des chances de buguer pour 5 a 10% des acheteurs mais qu’importe il y a peu de risques qu’on nous en tienne rigueur.
Piratons mes amis…piratons, il n’y a plus de service client de toute façon.
ton bug apparait tu pendant que tu joue? Quand tu commence à jouer puis l’ordi est frais (une nuit de repos) le matin quand tu joue est-ce que c’est normal ou sa commence directement?