Bug graphique sur Radeon-xpress 200P

Oui, déjà installé avant d’essayer de remettre la GeForce 6600GT pour voir s’il y avait encore les bugs (je l’ai payé quand même), et elle supporte les SM3.0 contrairement à la X800 (un comble pour une carte qui est sortie après).

Oui, essayé plusieurs drivers, que ça soit pour le chipset Ati, que pour la GeForce. Et ça ne change pas d’un yota.

Exactement les meme symptomes :oui:
Ca commence à foirer quand windows “charge les parametres personnels” je parie
Edit: tu as vu mon screen? c’est les memes bug d’affichage :oui:
Quand tu passe ton curseur sur le menu demarrer, les defauts s’attenues?

Comme tu l’as dit toi-même, troller ne fait pas avancer le schmilblik :non:
Au niveau des drivers de chipset, ce sont ceux préinstallés ?
Je n’ai rien vu sur le site d’HP.

Oui, exactement les mêmes problèmes.
Ca fait un an que j’ai le PC, et j’avais commandé la GeForce avec son rapport qualité/prix et avec mes souvenirs cuisants des Rage Fury 128. N’ayant pas réussi à régler ce problème j’avais commandé une Radeon X800 (ça fait cher 2 CG).
Et là, ça commence à m’embêter d’avoir une GeForce qui dort dans son sachet antistatique.

Quand on a eu les problèmes que j’ai rencontré avec les Rage Fury, et là avec un chipset Ati, ça m’amuse pas ce genre de truc.
Ca me le faisait déjà avec les drivers d’origine, et les divers drivers Chipset de chez Ati n’ont rien changé.

Si les symptômes sont identiques, il y a de quoi se poser des questions…
Elle doit ressembler à ça

Oui, elle ressemble à ça.

Le test de Clu² ne parle pas de bugs mais ce n’est pas significatif.
http://www.clubic.com/article-17182-6-ati-…xpress-200.html

Oui, je l’avais lu avant d’acheter le PC. Pour ça que je comprends pas.

Je regarderais ça ce soir (n’étant pas chez moi à l’heure actuelle), mais c’est sur que ça vient pas de là.
Mike avait le même problème et a juste changer de carte-mère et n’a plus de problèmes.
Me reste plus qu’à essayer de trouver qqn à qui vendre ma GeForce.

Tu peux toujours contacter le support ATI.
Tu verras bien ce qu’ils en disent.

Bah, ils me diront que c’est la faute de la carte graphique. Ils voudront jamais admettre que c’est leur chipset qui est mal fini. Je vais pas me prendre la tête avec ça. Je ferais juste pas l’erreur de laisser une chance à Ati.
Encore une marque à ajouter à ma liste noire avec Compaq, Dell, Intel, Lexmark, Creative et j’en oublie

Tu es négatif, que veux-tu que je te dises :neutre:
Ta X800 XT vaut beaucoup mieux que ta 6600 GT mais tu vas sans doute lui trouver plein de défauts :sarcastic:

Peut etre qu’il y a une serie foireuse et nous sommes tombé dessus :neutre:
Moi en ce qui me concerne je suis un habitué des series foireuses :oui:

J’ai déjà des consoles, une PS2 et une GameCube, et ça les empêche pas de planter.
Déjà eu des plantages sur les deux. La PS2 parce qu’elle chauffe trop en été. La GameCube, ça doit venir de la carte graphique Ati (/troll on) :stuck_out_tongue:

Bah, oui, déjà un défaut c’est qu’elle chauffe trop, le bruit du ventilo c’est horrible.
Et l’autre, elle est de la même génération que les GeForce 6xxx et ne supporte ni les SM3, ni le HDR.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Pour le dernier mot : Il s’agit simplement que la carte mere MSI fourni par HP n’adment que les cartes ATI! Source officielle

Et oui…