Bug graphique sur nvelle config - problem asrock k7vt4apro

bonjour a tous. voila mon probleme: g monte une nvelle configuration: asrock k7vt4apro, CG ati9200 128mo, 512mo de ddr pc 3200, et un processeur amd 1200 mhz et un DD 80giga ata133. il n’a aucun problem mais des que je fais de la video, ou des jeux ca merde. par exemple quand j’essai de lire du divx , le clip commence et d’un seul coup l’image et le son s’arrete puis redemarre, puis s’arrte puis redemarre etc… pour les jeux j’ai notemment testé trackmania sunrise, et la bizarrerie, a chaque fois la premiere partie du jeux fonctionne correctement et des la deuxieme , l’image se fige. j’ai d’abord pensé a un probleme de puissance du cpu, je l’ai donc overCK a 1500 (9x166 au lieu de 9x133). probleme persiste. j’ai mis les ddr sur 200mhz, puis 166 et 133 (a apartir du bios) mais probleme persiste. j’ai fais tout le gestionnaire de peripherique a la recherche d’eventuel conflits = aucun conflit. que puis faire d’autre pour rechercher des conflits? est ce ma config qui n’est pas assez puissante ?(pour les jeux ok, mais pour la simple lecture de clip divx, ca fais un peu gros) merci de votre aide.

Slt comme tu le dis ton image se fige donc d’apres moi c’est soit un probleme de carte video ou alors un probleme de tension de ton bloc d’alim. Regarde dans le bios le voltage +12V si ce dernier est inferieur change l’alim pour une alim de marque.

j’ai le mm blem snif on joueant limage freez et bug c infernal com ca…:’( aidez nous plz :confused: