Bug graphique: stries bleues sur mon écran

Faut la trouver l’occasion, et surtout je n’aurais aucune garanti si elle lache.

c’est juste !

mrockt est d’accord avec tout le monde ! :smiley:

Plus sérieusement, je comprends que l’occasion te tente moyen. Pour la trouver pas de problème, ebay et leboncoin sont tes amis, mais c’est sûr tu n’auras pas de garantie.

A toi de voir au final, il faut juste que tu aies conscience qu’à prix égal un HD4850 d’occas’ sera quasiment deux fois plus perf qu’une HD 4670 neuve.

oui mais la 4850 nécessite une bonne alim aussi !

Bonjour,

Tu peux facilement réparer ta carte graphique.
J’ai eu le même soucis avec ma 8800 GTX et la solution est de la faire cuire au four.
Je sais ca peut paraitre fou comme solution mais ca a marché pour moi.
Je suis parti du principe que j’avais rien à perdre vu que sinon c’était poubelle.
Bref depuis que j’ai fait ca, elle remarche niquel et plus de soucis depuis.

Un petit lien pour confirmer que je dis pas n’importe quoi:
www.addictivetips.com…

Je te conseille d’essayer de demonter la partie plastique au niveau du ventilo.
Je l’avais pas fait (par fainéantise) et du coup le plastique est tout ondulé mais elle marche parfaitement.

:ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:

en effet si ta rien a perdre essaye sa peut en dépanner plus d’un !

+1000

c’est quoi c’est critiques Aurock et Golthran ?

Personnellement ce n’était en rien une critique, j’ai simplement relevé que tu avais répondu “ce n’est pas faux” à mon message puis juste après “c’est juste” à celui de silvertongue alors qu’il me contredisait. Çà m’a fait rigoler c’est tout, mais dans l’absolu c’est vrai que les contenus des deux messages étaient tout aussi vrai l’un que l’autre.

Ne le prend pas mal, ce n’était pas le but. Et si tu l’as mal pris je m’en excuse.

AHAHAH mon dieu j’ai cuisiné la carte au four et ça a marché, merci!!!

Totalement dingue, et pourtant les stries ont toutes disparues. Incroyable. Reste plus qu’à voir sur le long terme ce que cela va donner.

Merci à tous, mais plus besoin de nouvelle carte maintenant :super:
Edité le 28/12/2010 à 00:57

Hmmm j’ai bien peur que ta carte graphique rende l’âme … il faut la changer

c’est juste une solution temporaire, donc rien de définitif

Même si elle rend l’âme une semaine après, ce n’est pas grave car je me serais tapé une bonne tranche de fou rire. Je vous tiendrais au courant si jamais elle meurt définitivement ou si elle marche encore après 6 mois.

C’est trop bon cette technique du four ! :super:
ça me rappelle l’époque où ma PS2 ne pouvait pas rebooter quand elle était chaude, je la mettais 5 min au frigo et ça repartait pour un tour !! :pt1cable:

J’ai de nouveau le problème des stries bleues, donc 4 mois plus tard, mais je retente le coup du four!

Je l’ai fais 2 fois au total (la derniere remontant a 8 mois maintenant)
Je pense prochainement changer de pc mais cette manip rustine permet de remettre un coup de jeune à la carte.
:wink: