Bug Graphique - Leadtek PX6600 GT TDH 128mo

Et bien voila, tout est dans le titre, j’ai un bug graphique avec ma carte, une 6600GT TDH 128mo. Au lancement de certains jeux, comme par exemple world of warcraft, j’ai un bug avec plein de sortes de rectangles un peu partout.
J’ai essayé plusieurs pilotes mais le bug est toujours la, avec certains pilotes il est un peu moins présent, avec d’autres il l’es plus.
Par contre je n’ai aucun bug avec l’utilisation de steam, si je joue à counter-strike par exemple.
Un petit appercu du bug:
http://www.image-share.net/image/17607/bug.JPG

Merci d’avance si quelqu’un a une réponse.

c’est quoi ton alim ? [:shy]

Carte graphique en AGP?

Détailles la config du pc, sans oublier l’alim. :jap:

Windobe Xp Pro
Processeur : Amd Athlon 64 - 3200+ (2ghz environ)
1024 de ram
DirectX v9.0c
Nvidia GeForce 6600Gt 128mo (Pci Express)
L’alim c’est une etech model mpt-460p (460w max)

Si je me souviens bien les 6600Gt ont jamais trop aimé les alim noname…
Ca peut venir de là.

Essaie de regarder les températures de ta CG déjà, ça pourra nous guider.

Euh desolé je ne sais pas comment obtenir la temperature de la cg.
Mais ce n’est pas possible que ca vienne du pilote ou de directx ?

a mon avis sa vient de l’alim donne nous le rail des tension avec les A qui il y a marquer sur ton alim

Alim no-name et 6600GT n’ont jamais fait bon ménage. :confused:

AC input/prise secter 230V~4.5A 50Hz
Output/sortie = 460watts max
+3.3v 28A (Purple) +12v 30A (Yellow)
+5V 30A (Red) +5VSB 3A (Brown)
-12v 0.8A (Blue) -5v 0.5A (White)
+3.3v & +5v combined load : 230w
+3.3v , +5v & +12v combined load 440w
P.G. (Orange) , Ps-On (Gray) , Gnd (Black)

Et pour l’alimententation c’est une “etch certifiée silencieuse et thermorégulée”
C’est du noname ca ?

De plus ca ne marche plus mais ca a deja marché, j’ai deja joué à plein de jeux sur ce pc et ca à fonctionné, je ne comprends pas pk depuis un moment ca ne marche plus.

Bonjour,
La température de la CG est accessible depuis le NVIDIA Control Panel.
Certains modèles peuvent également renvoyer les températures depuis Everest ou RivaTuner.

Les alim e-tech , on les retrouve dans les boitiers advance (j’en ai une, et même référence de l’alim).
Pas de problème à signaler pour le moment (configuration assez proche avec une 6600gt agp, mais je ne joue pas beaucoup).

Ma 6600 GT fait tourner BF2 tout a fond avec des artefact de toutes les couleurs car je les casser :smiley: donc faut faire atention avec les 6600 GT elle sont asser fragile je pense^^