Bug graphique incompréhensible

Bonjour, depuis maintenant quelques semaines je subis lors de mes sessions de jeux des bugs de textures (textures qui s’étirent principalement)et ça sur tous les jeux auquel je joue. Mon PC est une machine que j’ai monté moi-même, elle comporte:
-un processeur intel core i5 6400 a 2,7ghz
-une CG NVIDIA GeForce GTX 1050ti 4go
-8go de ram en DDR3
-Windows 10 familiale
-Alimentation Hyper M de 500w
J’ai mis à jour tous les composants en optimisant un maximum mon PC mais malheureusement les bugs de textures persistent. J’ai également la certitude que le bug vient de la carte graphique car sur mon processeur graphique Intel je n’ai eu aucun problème. Voici également une image du bug en question.


C’est pour cela que j’appelle à l’aide.
Merci de votre réponse,
Cordialement

hello

Ce genre d’artefacts peut avoir plusieurs sources : surchauffe de la cg, problèmes de pilotes…perso j’ai eu 10 x pire que ça dans Far Cry 5, puis en quittant simplement le jeu et en le relançant, le souci a disparu ^^

Mais vu que chez toi ça arrive dans tous les jeux, je commencerais par vérifier les températures atteintes par les composants en jeu, avec par exemple HWMonitor neutre

Au niveau des températures les composants son dans les normes: CG entre 60 et 65 C et le cpu est entre 65 et 75 C. Après j’ai essayer plein de pilotes différents mais rien n’y fait. Je commence à me dire qu’elle est en fin de vie ce qui m’embête car elle est vieille d’à peine 2ans et demie :confused:.

Ca me rappel des bug que j’ai eu avec une nvidia 470, elle était HS.
Essai avec une autre carte graphique.