Bug graphique en cour de partie

Bonjour, je viens vers vous car jais un souci avec republic commando que jais eu avec le pack star wars best of pc
le jeu s’installe parfaitement jais même effectuer un test avent et tous ce passe bien le prog de test me dit que mon pc peut faire tourner sans prob le jeux a savoir ( Athlon xp 2400+, 512DDR, 9600 Pro radeon 256Mo, win xp pro sp1a, pas de pare de feux ni antivirus ce pc n’est pas relier au net ni a aucun réseau il me sert qua faire mumuse tranquillement lol).

Donc tous le tous s’installe parfaitement les options graphique sont laisser par défaut, au joie le jeux ce lance parfaitement mais je peut pas faire 3 pas ( une fois la mission sur géonosis lancer) que mon écran devient tous noir, il me reste a l’écran que les informations de mon casque et le pointeur de visée tous le décor est noir, je relance le jeux mais en baisant toute les options graphique et rien ni fait quelque sois les options du jeu, jais toujours ce bug que faire pour jouer a ce jeux sur pc ?

Pour info jais appliquer le patch 1.1 et j’ai aussi les dernier driver de ma carte graphique avec DirectX 9C et réinstallé le jeu sans rien ni faire.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Ta carte graphique commence à ce faire vieille, même très vieille. Je pense que le problème est du à cette dernière. Essaye de passer en XP SP2.

Peut être quelle chauffe aussi.

Tu joues a quoi comme autre jeux?

Bonjour, merci pour ta reponce mais sp2 installer et rien ni fait
sinon voici la liste des jeux que je joue actuellement sur ce meme pc sans aucun probleme

neverwinter night 1&2 avec les addons
warcraft 3+ frozen
starcraft 1+addons
Titan quest
diablo 2 LOD
star wars kotor 1&2
star wars knight outcast
star wars at war
freelancer
morrowind
call of duty 1 & 2
Medal of honors debarquement alliée

voici les temperatures des differentes sonde de mon pc apres avoir jouer pendant 1h (avec speed fan et everest ultimate)

DD: 45°
processeur: 50°
chipset 1: 35°
carte graphique: 45° (temperature prise avec un thermometre laser)

voila au plaisir

Bon tu ne chauffe pas déjà. Pas de prob la dessus.
Tu joue a cod2 qui est plus gros que républic commando.
Essaye le jeu sur un autre PC.
Met a jour les pilotes de la carte mère.

Contacte moi si tu as un problème.

Bonsoir,
merci de ta réponce
pour ce qui est des drivers de mon pc tous est a jour y’a que le bios que je n’est jamais flasher mais j’en voie pas la neccésité

jai passer le dvd a un ami et il installer et lui il a un bug retour bureau a la morrowind donc voila
je sens que je va me faire preter la x box et jouer sur console sa sera plus simple lol
encore merci
et bonne fête de pâque