Bug graphique Bf Bad company 2

Bonjour,

Je me suis payer sur steam le jeux Bfbc2 et après installation, voila ce que j’ai en mode multi ou solo:
img139.imageshack.us…

Un jeux, ma fois, FASHION ! Mais pas bien utile pour joué

: détail configue:

E8400 (non OC)
P5Q-E
4870 1Giga Vapor X (sapphir) (non OC) (pilote a jour)
Enermax 720W modulable
4 Giga de crucial Ballistix tracer
raptor 74G et Western Digital 1T
Direct X installé: 9c

merci d’avance

salut

désinstall tes driver , passe un coup de Ccleaner et re install

Je vais essayer ca =) merci

rien ne change

Température des composants ?

J’avai le même problème que toi sa viens du jeux qui n’est pas super opti moi j ai régler le souci je joue en 1920*1080 et en option via le jeux en faible ma config est presque similaire

Sous Windows XP

Les réglages CC ATI son sur réglage via application .

Euh je crois pas que ce soit du à un problème d’optimisation hein, juste des bugs.

Parce qu’avec ma config ( Q6600 @ Stock / 4 Go / HD4870 512 Mo ) je joue en élevé en 1680x1050 sur Seven 64 bits sans problèmes. Donc toi foxinou tu devrais pouvoir y jouer bien mieux, ou alors l’install de ton pc n’est peut etre plus très “fraiche”.

fait un monitoring tension et température avec BlackBox64

Mon PC fonctionne tres bien j’ai bien dit j’avai le probleme je ne l’est plus et je joue en bcp plus haute resolution et avec direct X9 donc tu peut pas comparer avec toi mais pour autre info s’etait pendant la BETA mon souci . Apres ils ont sortie un patch pour corrigé le souci avec directX9 mais j’ai aussi bidouillé mes reglage de la CG

Je play avec AI active Anti alliasing 4 X et l’Anisotrope en 8X vertical syncro sur toujours OFF et pas de souci .

Apres dire que le jeux a des bugs ou pas opti s’est vrai pour l’un et l’autre sinon toujours des soucis Yorin ?
Edité le 17/03/2010 à 07:55

Au fait question bête: ca te le fait avec ce jeu uniquement ?
Tu pourrais essayer dans d’autres jeux?

normalement avec le patch d’hier sa devrai être régler

Le problème vient soit de l’OS (xp) , direct x ( carrément :smiley: ) ou du pilote ATI (sa m’étonnerais)

Je penses que continuer à tourner sur un windows xp avec une machine et des jeux récents, c’est pas le top, un petit Seven et plus de problème :wink:

Désoler de up ce post mais re voila le souci Bug graphique .
Depuis un bon mois j’ai tout tester les driver ATI en passant du 10.5 au 10.9 .

Et les température de mes composant son nikel CG en charge a 50°c le CPU a 60°c au maximum sur un core.

J’arrive parfois a virer le bug en changent la qualité dans les options de jeux en passant de faible a normal élevé en continue jusque au moment que je puisse jouer sans des gros carré .

J’ai pas de souci sous aucun jeux a par Bad company2

Config

OS :Windows XP Pro SP3
CPU :E8400 non OC
GPU :5850HD
CM:MSI X48C platinium
DDR2 : 4Giga de Ram

Merci de m’aider