Bug Graphique avec une radeon x550 - x550 256 mo hyper memory

Bonjour a tous !

Ayant gagner ce shuttle ==> G5 2000H

Avec une carte graphique integrée mais assez faiblarde pour jouer ! Je regarde donc sur le net et trouve une carte pas trop chère : La Radeon x550 256 mb hyper memory en PCI express biensur :wink:

Je reçois ma carte aujourd’hui je l’installe je commence avec les drivers fournis dans la boite je redémarre et voila ce que j’obtient !

http://smecta90.free.fr/bugx550.jpg * 800x600 max pour le screen * :jap:

Vous pouvez toujours dire que ca lui donne un style Clown mais bon c’était pas le but rechercher …

ET alors quand je lance un jeux la c’est carement tout rouge ou des fois jaune …

http://smecta90.free.fr/bug2x550.jpg

Alors je l’enterre avec ou sans fleurs la carte graphique ?

P.S : Sans les drivers je n’ai pas ces bugs la !

++ sMeCTa

Tu peux retourner ta CG :confused:
Enfin, avant, teste avec les derniers Catalyst ou les Omega (sans control center)

Elle est refroidie en passif non?
Probleme de surchauffe :confused:
Sinon: tu l’as payée combien? tu est obligatoirement en low-profile? Il est fort probable que tu puisses rebnvoyer ta CG, te faire rembourser et en prendre une meilleure :oui:

Dsl pour le screen :wink:

Ok bon je vais la retourner demain car j’ai essayer 150 drivers possibles et immaginables :s

Sinon dans le meme budget ( 60 € ) il y a mieu ou c’est déja pas mal comme carte graphique ???

++ et merci pour vos réponses :wink:

Surtout n’oublie pas, n’essaie pas le SAV mais utilise ton délai de rétractation :wink:
Sur quel site l’as-tu achetée?

J’ai commander sur topachat avec une carte bancaire seul hic la commande a été passée le 18 juillet !

C’est toujours bon ?

Et comme explications je leur dit que leur produit est défècteux ?

++ merci

Retractation comme précedemment dit pour ta CG ou sinon si ca fait trop longtemps SAV :jap:

Enfoiré pour le shuttle :paf:

Tu as recu la carte quand? Si c’est il y a moins de 7 jours, tu peux utiliser ce “délai de rétractation”, pour te faire rembourser intégralement le produit et avec juste les fdp a ta charge :wink:
Tu es sur de ne pas pouvoir étoffer un peu ton budget?
Je réédite ma question: low-profile obligatoire?
EDIT: et :na: a xct pour le grillage :na:

Premier passage de T.N.T hier matin et recu ce matin précisement donc c’est OK !

je pensse que je vais patienter un peu et acheter une 6600 GT car la différence au niveau prix et performance est énorme :wink:

Low profile ??? Comprends pas … ^^

xcT il faut juste envoyer ta mère a la TV et voila elle te ramenne un ensemble Shuttle avec écran plat biensur :stuck_out_tongue: