Bug grahique et texture bizarre

Bonjour/Bonsoir !

Voilà je possède une ATI HD 3870 512 Mo de chez Sapphire et depuis quelques temps j’ai des bugs graphiques → texture noircie, ombre deformées mais pas d’artefact
la temperature en burn sous crysis est de 70° , 50 en idle

Driver : 8.1 sans le catalyst
Je n’avais pas ces bugs avant !

Mais voici quelques screens :

(NFS Pro street DEMO) 1024x768 Qualité ultra :

www.hiboox.com

Sur le screen c’est un peu exagéré par rapport a ce que je vois sur l’écran mais c’est une démo aussi

Crysis High 1024x768 sans tweaks (enfin je crois que le bug vient du patch 1.1 car avant je n’avais pas ca) :

www.hiboox.com

J’ai d’autres screens si vous voulez !

Et j’ai aussi un autre problème : disons la distance qui est fameusement reduite dans tout les jeux (alors que avant ca ne le fesait pas) par exemple il faut vraiment que j’approche quelque chose pour le voir en détails ou sinon c’est un peu « carré » de loin !

Je me souviens plus depuis quand le problème est arrivé, je crois que c’est quand j’ai fait un léger overcloking de mon procceseur sous Easy Tune 5 !! Enfin je crois pas que ce soit ca qui est l’origine de mon problème graphique ç

Merci de votre aide !!
Comment savoir si ma carte est défectueuse ?

desinstall tout tes soff d’overclokage
les pilotte de ta CG
et reinstal les dernier driver avec le catalyste pour modifier les gestion de texture car les parametre ont du bouger avec l’overclock

Liens Hiboox à refaire…

oups voila =)
(NFS)
www.hiboox.com…
(Crysis)
www.hiboox.com…

je penses que tu devrais faire ma manip l’over a du bouger des reglage
en reinstallant les pilote tu retrouvera tout d’origine

Je vais tenté demain mais j’ai jamais bougé a aucun parametre de la CG ! (d’ailleurs le CCC je n’aurai pas pu)

oui mais ton overclock les a bougé et comme ta pas le catalyst tu vois ps

Hum j’ai eu un bug bizarre : j’étais sur windows et tout a coup l’écran a perdu le signal ! (enfin il s’est éteint !) → obligé de reboot !

vérifie la température de ta carte graphique en idle et burn

A vrai dire, je pense que tu devrais remettre ta carte a zéro (fréquence @ stock, débrancher, rebrancher) sinon, essaye les drivers les plus récents, et si ça marche essaye les plus vieux, a vrai dire, ma carte graphique a tendance à buguer et a ramer avec les 8.2 alors qu’elle marche mieux sur les 7.4, a toi de voir, tu perdras un peu en performance, si toutefois rien ne marche, → go SAV