Voilà je possède une ATI HD 3870 512 Mo de chez Sapphire et depuis quelques temps j’ai des bugs graphiques → texture noircie, ombre deformées mais pas d’artefact
la temperature en burn sous crysis est de 70° , 50 en idle
Driver : 8.1 sans le catalyst
Je n’avais pas ces bugs avant !
Et j’ai aussi un autre problème : disons la distance qui est fameusement reduite dans tout les jeux (alors que avant ca ne le fesait pas) par exemple il faut vraiment que j’approche quelque chose pour le voir en détails ou sinon c’est un peu « carré » de loin !
Je me souviens plus depuis quand le problème est arrivé, je crois que c’est quand j’ai fait un léger overcloking de mon procceseur sous Easy Tune 5 !! Enfin je crois pas que ce soit ca qui est l’origine de mon problème graphique ç
Merci de votre aide !!
Comment savoir si ma carte est défectueuse ?
desinstall tout tes soff d’overclokage
les pilotte de ta CG
et reinstal les dernier driver avec le catalyste pour modifier les gestion de texture car les parametre ont du bouger avec l’overclock
A vrai dire, je pense que tu devrais remettre ta carte a zéro (fréquence @ stock, débrancher, rebrancher) sinon, essaye les drivers les plus récents, et si ça marche essaye les plus vieux, a vrai dire, ma carte graphique a tendance à buguer et a ramer avec les 8.2 alors qu’elle marche mieux sur les 7.4, a toi de voir, tu perdras un peu en performance, si toutefois rien ne marche, → go SAV