Bug freebox HD national : bloqué sur "réseau"

Depuis hier soir, les freebox HD sont victimes d’un bug, elles bloquent sur “réseau” une fois qu’on essaye de les redémarrer (ce qu’il faut faire car elles plantent…), du coup impossible d’utiliser sa freebox HD, très sympa… Un hard reboot ne résout pas du tout le problème…

bug confirmé ici : forums.degroupnews.com…[/url] , [url=http://www.universfreebox.com/article10492.html]www.universfreebox.com… et toujours pas corrigé… En êtes-vous victimes comme moi ?
Edité le 18/03/2010 à 12:22

Je n’avais pas le problème ce matin, je regarderais ce soir en rentrant.

Apparemment un hardreboot débloque certains, d’autres non…

Je suis surpris que clubic n’en fasse pas une news d’ailleurs, d’habitude ils relaient ce genre d’info, c’est assez grave tout de même…

Je pense qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui a le problème sinon j’en aurais entendu parlé.

J’avais le problème et c’est cette méthode qui m’a permis de le débloquer.

Ca refonctionne, mais en cas de hard reboot, penser à réactiver le disque dur de la freebox…
Edité le 19/03/2010 à 18:26