Bug forum clubic sous firefox

Bonjour à tous,

Je me permets de créer un post à propos d’un bug qui m’arrache les cheveux depuis quelques jours.
Il y a moins d’un mois, j’obtenais une erreur 503 lorsque je voulais accéder à un post sur le forum clubic, uniquement depuis le navigateur firefox, et uniquement sur mon pc.
j’ai testé sur d’autres pc la meme version de firefox et pas de problème, d’autres navigateurs sur mon pc et pas de probème non plus.
Et puis le problème a disparu
Mais depuis une semaine le problème est revenu et persiste.
j’ai essayé de désinstaller tous les modules en espérant que ce soit l’un d’eux le problème et toujours pareil, erreur 503 lorsque j’essaie d’accéder à un post.
Je précise que je peux me logger, j’accède au reste du site sans problème, sauf aux posts du forum.

Ce que je ne comprends pas c’est que normalement une erreur 503 est due au serveur du site, pourtant je peux y accéder depuis n’importe quel autre navigateur, le problème ne vient donc pas de là.
Donc voilà si quelqu’un a le même problème, ou a une solution pour le résoudre, ce serait bienvenu.

Merci à ceux qui répondront
Edité le 16/05/2010 à 20:53

Salut !
J’avais le même problème que toi il y 1 mois environ (juste après le changement du site, bizarre :heink: ), mais depuis c’est rentré dans l’ordre et aujourd’hui pas de soucis.
Tu as essayé de désinstaller complètement Firefox (nettoyage et tout) et de le réinstaller ?
Bon courage.

En effet j’ai essayé de le réinstaller, désinstallé aussi tous les modules…
mais toujours le meme problème
Là du coup j’écris depuis opéra (au départ ie mais la fonction d’édition marche pas sous ie, les bugs s’accumulent) mais comme je fais tout le reste sous firefox ça m’embete un peu

Bizarre ce problème !
Pas un soucis de saturation de bande passante ou de connexion tout court par hasard ?

Ben non justement, il n’y a que sur le forum clubic que ça me le fais
Sinon aucun autre problème
j’y comprends rien :confused:

Il m’arrive parfois d’avoir une erreur 503 sur clu², mais en actualisant la page ça fonctionne. :neutre:

perso, sous IE8 à jour, je ne peux pas valider un Edit sur mon sujet source. cela me laisse à penser qu’il y a un problème de codage du site Clubic.

Ha ouais en effet ça marche
merci beaucoup jeje07bis

par contre un truc que je comprends pas, quand on désinstalle/réinstalle firefox, c’est pas sensé vider les fichiers temporaires ?

Remarque c’est un bon réflexe à prendre :icon_biggrin:

Pour ma question je vérifierai ça à ma prochaine install de firefox

problème résolu, merci à tous pour vos réponses, et à jeje07bis pour la solution :nexath

Edit : ha par contre pas moyen d’éditer le titre, normal ça ? (faut dire que je poste beaucoup mais je crée jamais de sujet :paf:)


Ha ok je viens de voir, ce qui est mis sous crochets apparait seulement sur la liste des posts, hoola je passe pour un naab :nexath Edité le 16/05/2010 à 20:55

:hello:

Aucun rapport avec matériel - général surtout. :neutre:

Je déplace. :jap:

Merci d’avoir déplacé dans la bonne section :slight_smile:
Je savais pas exactement où le mettre, vu que le bug venait de chez moi je pensais que la section matériel était plus appropriée mais je me suis trompé apparemment