Bug far cry PC ?

Salut tout le monde. Voila sa fait 1 semaine que je joue a Far cry 2 et a chaque fois que la page vas demarer ils me disent que ma carte graphique est trop ancienne et de la mettre a jour. Au debut je faisait OK et la page de jeu s’affichée et je jouer mais il y a 3 jours sa a commencer a buguer, je joue tranquil et d’un coup le jeu se ferme, mais aujourd’hui a peine je fait quelques pas que le jeu se ferme.J’ai mis a jour la carte graphique mais sa continue a buger.Comment faire ? D’où peut venir le beug ?
Aidez moi SVP !
merci d’avance

Hum c’est quoi ta carte graphique? Regarde si elle n e chauffe pas trop.

Sinon réinstalle Far cry 2 les données de sauvegarde ne serons pas perdu.

PS: tu as une version cracké ?

Pareil chez moi hier soir avec ma X1950pro … mes drivers datent de déc.2007, en lançant le jeu il me dit blabla drivers blabla vieux toussa , au bout d’une demi heure retour sous windows sans message d’erreur rien :grrr:

bé mais les à jours , nous sommes le 16 janvier 2009 …

c’est une idée … :bounce: le truc c’est qu’avec les derniers drivers, j’ai un souci au niveau de la liaison PC/TV : l’overlay ne fonctionne pas :neutre:

bé t’en prend un entre les nouveaux et tes anciens drivers … :neutre: ^^

alors choisi , far cry 2 ou Tv ? :smiley:

bon alors j’ai desinstaler et réinstaler le jeu et sa change rien du tout
lord_yaven PS: tu as une version cracké ? euh… sa ve dire quoi en faite une version cracké :fou:

avec un exe du jeu modifiée …

non, c’est pas une version cracké

T’a pas un virus, malware, etc… où un nouveau programme qui tourne en fond ?

j’ai tout verifier: virus malware ya rien du tout et j’ai pas de nouveau programme qui tourne en fon :@:(:frown::-@:

personne sais comment je peut faire …:neutre:

Tu as quoi comme CG ? Avec les derniers driver ?

euh…si CG veut dire carte graphique…comment je verifie le nom et les drivers ??:(:nexath

oui

ben tu va sur panneau de config , apres sur materiel et audio puis sur gestionnaire de peripherique si ta vista

Dis aussi quel est ton processeur, ça fréquence, et ta quantité de mémoire vive tant que tu y est :wink:
( clic droit sur le poste de travail > propriété )

processeur: Intel Core 2 duo CPU T8100 2.10GHZ
Memoire:4.00 Go
et pour la carte graphique: NVIDIA GeForce 8800M GTS

Il y a de nouveaux druvers sur le site d’Nvidia pour tout ce qui est carte graphique de notebook .