Bug Fallout 3 Quete

Bonjour bon bah je joue a fallout 3 et j’ai eu un bug donc j’ai frapper un mec de la confrerie et j’ai du me barer de la citadelle et je peux pu rentrer et donc je peux plus faire la quete donc je me demande comment je pourrait rentrer dans la citadelle merci beaucoup de vos reponses

Normalement, en attendant 24h dans le jeu, tes actes sont “oubliés” (selon ton karma).

Il m’est arrivé un truc similaire à Megaton (j’ai foutu une pèche à Moriarty), et en revenant quelques jours plus tard, tout allait bien :slight_smile:

alors tout depend de mon karma mais le docteur li est deja a l’interieur

Pour le karma, je n’affirme rien, mais je pense qu’en bon karma (ce qui était mon cas) ça aide pas mal :wink:

Quelle soluce pour monter le karma mais le docteur Li est a linterieur et c’est quavec elle qu’on peut rentrer

Ben normalement, la porte de la citadelle reste ouverte après l’entrée du Dr Li (ce qui permet autant d’allée et venue que voulu) :neutre:

Pour remonter le karma, il y a les bonnes actions (donner de l’eau -gratos- à ceux qui crèvent de soif, sauver les esclaves etc)…mais si tu veux jouer evil, ça va pas le faire de remonter le karma :stuck_out_tongue:

Sinon, tu n’a plus qu’a recharger une sauvegarde précédente…en espérant que tu en ai une

Ok mais la derniere sauvegarde date de la quete de la ville ou on doi tuer tout les habitants
Mais Je vais voir si cest bon je vais essayer de voir ou en est mon karma aussi merci

Et tu ne peux toujours pas re-rentrer après quelques jours passé à arpenté les terres désolées? (ce serait quand même bête de perdre un certain temps de jeu)

Oue :s

Je sais vraiment pas quoi te répondre du coup…désolé

Ok mais c bizarre comme meme je vais ressayer merci bcp