Bug explorer quan je veu lire les vidéos de l'APN

Elo
J’ai actuellement un APN Canon digital ixus 40 et quand je prends des videos je peux les lire sans probleme directement sur l’apn mais quand je les mets dans le pc à chaque fois que je clique sur l’icone de la video ou que je veux la lire avec un lecteur jai une erreur explorer et le dossier ou il y a la vidéo se ferme !!!
j’ai également eu ce probleme avec mon ancien APN et avec l’APN d’un ami ! Donc je ne comprends pas du tout ,j’ai seulement ce probleme avec les vidéos venant des APN

Merci

Tu as les codecs d’installés ?? .avi par exemple

oui j’arrive à lire toutes les videos sauf celles venant de l’APN !

en faite je peux les lire en les ouvrant a partir de VLC par exmeple mais elles sont saccadé et sa rame à mort et avant que sa termine jai une erreur explorer !
mais si je clique directement sur l’icone de la video pour l’ouvrir ou si je vais dans le dossier ou se trouve la vidéo j’ai une erreur explorer direct !

copie tes videos sur ton DD avant de les lire :wink:

:smiley: Oui c’est mieux comme ça :smiley:

justement le probleme vient de là , tout les probleme que j’ai c’est quand la vidéo est sur le disque dur parceque je ne peux pa la lire si elle n’est pas dessus

Y’a une vidéo qui n’est pas valide, c’est-à-dire que l’explorer n’arrive pas à faire un aperçu de la vidéo, il passe donc énormement de temps dessus (Le CPU doit être à 100% et ça provoque donc des lags). Ensuite vu qu’il n’arrive pas il plante.

Essaies ça: